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Lucie Jimenez

service client / lead generation marchés européens

En télétravail depuis Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Lucie.
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Localisation et déplacement

Localisation
París, Francia
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Agence & SSII
  • Arts & artisanat
  • Automobile
  • Architecture & urbanisme
  • Aéronautique & aérospatiale
+41 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

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Langues

Catégories

Compétences (30)

Lucie en quelques mots

Freelance professionnelle spécialisée dans le service client et Expérience client, Lead generation et communication réseaux sociaux (Marketing, Neuromarketing) .

Je collabore avec des entreprises internationales de différents secteurs tels que le tourisme, le coaching, le transport, le E-commerce, le E-learning.

Je vous accompagne dans la création d’un service client, SAV, Customer care, unique et innovant, créant une relation étroite avec vos clients basée sur l’excellence des communications et la personnalisation.
Votre marque se démarque, non seulement par votre produit, mais surtout à travers une relation de confiance et d’engagement mutuel.

J’offre aussi du Lead generation, incluant: recherche sur différents marchés en fonction du ICP (Ideal client profil), élaboration de plan de communication / stratégie, choix des canaux, écriture de script, contact (téléphone, mail) , suivi et onboarding.

Riche de nombreuses années d'expérience dans plusieurs pays ( quadrilingue, FR/EN/ES/PT ) et différents secteurs, c’est la même passion de l’humain et des défis qui me motive et nous propulse votre compagnie et moi vers des résultats concrets.

En parallèle, j’ai créé une agence de Freelance CUSTOMER FIRST EUROPE, c'est une équipe de freelance native européens offrant le même type de service.

➡️ Vous doutez encore….quels sont les avantages pour vous de travailler moi et Customer First Europe?
▪️ 15 ans d'expérience (7 en remote freelance ) dans la vente et le service client sur des postes à responsabilité avec résultats remarquables.
▪️ Ultra professionnelle, dévouée et “result driven”, mon travail est ma passion.
▪️ Accès à un large portefeuille de freelance dans toutes les langues européennes et un seul point de contact.
▪️ Tous les services sous un même toit! Service client, leads, traduction, relecture,réseaux sociaux, vente… vous n'avez pas besoin de chercher ailleurs.
▪️ Les délais sont toujours respectés, le temps d’attente est réduit.

Expériences

Lingoda

Education & e-learning

TRANSLATION MANAGER  - En tant que freelance

février 2021 - Aujourd'hui (1 an et 6 mois)

Responsable de l'équipe de traducteurs et proofreaders.
Gestion des traductions.

Prank Call Wars app.

Divertissements & loisirs

Country Manager  - En tant que freelance

février 2021 - Aujourd'hui (1 an et 6 mois)

En charge du développement de l'application sur les marché Français et Espagnol.
Publicité et collaboration avec les influencers, Service client et support.
Contrôle de qualité et gestions des réseaux sociaux.

FIRST CUSTOMER EUROPE

Agence & SSII

Major Account Manager  - En tant que freelance

Paris

décembre 2019 - Aujourd'hui (2 ans et 8 mois)

Creation of a business plan for this outsourcing agency for freelancers specialized in Customer service
Process implementation, (hubspot, Ansaaccounting, communication plan and general administration
Market research and prospect, contact leads, close deals and maintain great service and communication with clients.
Hiring, training freelancers and onboarding them to different projects.
Build a community on social media to communicate on the brand

Recommandations externes

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