Malt Logo

Malt, la nouvelle révolution du monde du travail

Notre mission : créer un monde où chacun est libre de travailler avec les personnes de son choix.

Chez Malt, nous croyons en une nouvelle révolution du monde du travail. Un monde où nous pouvons choisir la manière dont nous voulons travailler. Avec qui travailler. 

Nous voulons offrir à notre communauté de freelances et d’entreprises un lieu d’opportunités. De choix. D’expertise. Des moyens pour devenir plus agile, innovant et compétitif. Un algorithme de pointe pour trouver la bonne personne. Des outils simples et une plateforme sécurisée pour faciliter l’administratif. 

Avec déjà plus de 100 000 projets réalisés avec succès, nous sommes fiers d’être aujourd’hui la plus importante communauté de freelancing en Europe.

malt illustration

Malt c’est avant tout une communauté

Où freelances et entreprises se retrouvent sur une marketplace, pour collaborer en toute simplicité.

illustration of two people doing a high five

70k entreprises

À la recherche de freelances confirmés

illustration of a rocketship

+700k freelances

Aux multiples compétences

1 solution dédiée

Pensée et conçue pour collaborer

Pour la petite histoire

Malt, c’est la rencontre de deux entrepreneurs dans l’âme...

passionnés par les évolutions technologiques et numériques. Elles vont vite. Peut-être trop vite dans un monde du travail qui a du mal à fournir les talents indispensables à cette innovation galopante.

Vincent Huguet, CEO de Malt, était créateur de startups d’e-commerce. Hugo Lassiège, CTO, était développeur freelance, fondateur de la communauté tech Lateral Thoughts. Tous deux se retrouvent en 2012 autour d’une problématique commune et bien connue des entreprises : la difficulté de trouver des freelances pour faire avancer leurs projets.

L’année suivante, ils fondent ensemble Malt. Leur ambition : changer notre manière de travailler en transformant le marché des prestations intellectuelles (ESN, agences, cabinets de conseil). Ceci grâce à un modèle de plateforme transparente et l’émulation d’une communauté d’experts freelances. En 2020, Vincent et Hugo peuvent se féliciter d’avoir initié le mouvement. Malt compte aujourd’hui plus de 700 000 freelances et 70 000 entreprises inscrits en Europe.

portrait of Vincent Huguet and Hugo Lassiège co-founders of Malt

Nous sommes guidés par nos valeurs

malt illustration about valuesmalt illustration about valuesmalt illustration about valuesmalt illustration about values

Prêts à changer le monde du travail ?

Nous sommes toujours à la recherche de Malters pour compléter nos équipes de choc. Venez nous aider à construire le monde du travail de demain.

Voir les offres

Newsroom

Retrouvez toute l’actualité autour de Malt et du freelancing, nos communiqués de presse et les ressources média dans notre Newsroom.

Plus d'infos

Centre de ressources

Découvrez nos témoignages, études, articles et outils qui touchent aux enjeux et aux évolutions du monde du travail et de la vie de freelances.

Découvrir