Sophie Granier

consultante en stratégie de communication

Peut se déplacer à Montpellier

  • 43.610769
  • 3.8767159999999876
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Sophie.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Sophie.

Localisation et déplacement

Localisation
Montpellier, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Montpellier et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Compétences (10)

Sophie en quelques mots

J'ai crée mon enseigne SO Conseils en Mars 2017. Mon objectif ? vous proposer un accompagnement et une gestion complète de votre communication. De l'étude de marché, à la création du site internet en passant par la gestion de vos réseaux sociaux.

Vive et passionnée, la découverte, le voyage et les rapports humains sont de véritables moteurs. Sportive avertie (Athlétisme et Natation en compétition) depuis de nombreuses années, j’aime relever les défis avec rigueur et l’esprit d’équipe. J’attache également un soin tout particulier à m’investir dans de nombreux domaines associatifs.

Les secteurs dans lesquels j'ai travaillé : Vin, agroalimentaire, luxe, mode vestimentaire, hôtellerie, communication, gestion.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Lundi Matin Business

Edition de logiciels

Chef de projet ecommerce - Customer Sucess Manager

Montpellier, France

décembre 2016 - Aujourd'hui

Rédaction du cahier des charges en accord avec le client / Consulting stratégique / Interface et coordination avec l’équipe interne / Devis, suivi des plannings et des budgets / Formation aux clients/ Chef de produit développement plugin e-commerce WP.

Showroom Seven New York

Luxe

Chargé de communication & événementiel

New York, État de New York, États-Unis

août 2012 - août 2013

Gestion des bons de commandes, factures et points de ventes / Organisation des soldes Été & Hiver / Coordination et mise en place des stands lors du Coterie Show & Fashion-Week / Mise en place d’une stratégie presse sur 6 mois / Community Management.

BM Services

Conseil & audit

Chef de projet communication et E-commerce - Assistante de direction commerciale

48500 La Canourgue, France

décembre 2015 - décembre 2016

Rédaction du cahier des charges en accord avec le client / Consulting stratégique / Interface et coordination avec l’équipe interne / Devis, suivi des plannings et des budgets / Formation aux clients / Intégration et rédaction de contenus multilingues WordPress / Formation WordPress & Prestashop aux clients / SEO naturel / Community management

Recommandations externes

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte