Bienvenue sur le profil Malt de Sébastien !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Peut travailler dans vos locaux Ă
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- Paris et 50km autour
- Paris et 20km autour
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- Durée de mission
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- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Secteur d'activité
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- Agence & SSII
- Conseil & audit
- E-commerce
- Edition de logiciels
- Education & e-learning
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- Taille d'entreprise
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- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
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Compétences (40)
Sébastien en quelques mots
18 années d'experience - Votre Chief Digital & Marketing Officer à temps partagé.
‼️ RESULTATS GARANTIS EN MARKETING DIGITAL / WEBMARKETING ‼️
Bonjour !
Vous souhaitez doubler votre chiffre d'affaires rapidement ? Vous souhaitez augmenter vos marges ? Vous souhaitez maximiser le ROI de vos actions digitales ? Vous avez envie de rendre vos équipes commerciales et / ou marketing plus performantes ?
Passionné par le digital et le marketing depuis 18 ans, j’accompagne les startups, les PME ainsi que les grands groupes dans le développement de leur CA via le digital.
Mes domaines d’intervention :
• Accompagnement dans votre transformation digitale
• Analyse de marché / audit interne, conseil en stratégie marketing digital
• Pilotage de votre projet marketing
• Définition et pilotage de votre plan marketing
• Analyse / optimisation de vos différents funnels (tunnel de commande, tunnel commercial ...)
• Marketing Automation
• Définition et pilotage de votre stratégie commerciale
• Définition et pilotage de votre stratégie de communication / branding
• Réalisation d’audit et de charte de nommage relative à la protection de votre marque sur Internet
• Formation : individuelle ou collective, inter ou intra-entreprises (Framework AARRR, Cross-device, Marketing pour les non-marketeux, Noms de domaine ...)
Pourquoi travailler ensemble ?
• Une capacité à parfaitement comprendre et m'adapter à votre métier
• Gestion de nombreux clients de toutes typologies et secteurs
• Une méthodologie agile et orientée données permettant de maximiser l’impact des actions
• Des résultats garantis
N'hésitez pas à me contacter, cela ne vous engage à rien.
Portfolio
Expériences
Almiron Consulting SAS
Agence & SSII
Consultant Marketing Digital & Stratégique / Formateur - Conférencier / Expert en noms de domaine
• Accompagnement d'une startup (marketplace)
• Intervenant au Master 2 Ingénierie Documentaire, Édition et Médiation Multimédia (Master 2 IDEMM ) - Université de Lille 3
• Formateur à l’ISM (Institut Supérieur du Marketing) - Paris
• Masterclass en Advanced Master’s in Digital Business Strategy à Grenoble Ecole de Management - Paris
• Ambassadeur pour la Growth Marketing Conference - San Francisco (USA)
🎥 Chaine YouTube sur le Marketing : https://youtube.com/SebastienAlmiron
OVH - OVH
High tech
Responsable Marketing et Commercial Sénior
• Encadrement et montée en compétences d’une équipe directe de 7 personnes
• Management et recrutement
• Responsable du chiffre d'affaire OVH France sur le digital
• Responsable de l’Univers Web (4 BU - Worldwide)
• Hausse du chiffre d'affaire univers web
• Hausse de la marge noms de domaine
• Conception, mise en œuvre et animation de la politique marketing univers Web
• Elaboration du plan marketing ainsi que du budget annuel
• Animation de réunions avec des services et personnes pluridisciplinaires
• Définition et mise en place des différents indicateurs de performance (KPI)
• Analyse, suivi et optimisation des campagnes (ROI)
(lead nurturing, inbound & outbound marketing, growth hacking, marketing
automation, retargeting...)
• Directeur de publication de la lettre d’information univers Web
• Product owner univers Web (utilisation des méthodes scrum/agile)
• Supervision de la refonte du site et des nouvelles commandes ayant entrainé une
amélioration du taux de conversion
• Animation de plusieurs conférences (OVH Summit, OVH World Tour, Salons tiers ...)
• Diverses interviews (Journal du net / Télérama / Next Impact / GPO magazine /
YouTube)
SafeBrands
Conseil & audit
Responsable Commercial
• Management et recrutement
• Responsable du CA nouveaux business (France + Suisse)
• Définition de la stratégie commerciale
• Pilotage et mise en œuvre de la politique commerciale
• Développement commercial grands comptes
• Suivi des résultats avec la création de tableaux de bord et du CRM
• Animation de réunions
• Animation de plusieurs conférences (RINDD, VAD, Ecom Genève ...)
• Réponses aux appels d’offres
• Conseils et élaboration de stratégies relatives à la protection sur Internet
2 recommandations externes
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