- WebediaPlanning Stratégique / LivestreamTÉLÉCOMMUNICATIONSfévrier 2024 - mars 2024Levallois-Perret, France
- KANEDA PRODPlanning Stratégique / Campagne 360AGROALIMENTAIREjanvier 2024 - février 2024Paris, France
- Extreme AgencyPlanning Stratégique /TÉLÉCOMMUNICATIONSjanvier 2024 - mars 2024 (2 mois)Clichy, France
Boulotte Epicerie et 8 autres personnes recommandent Romane
Merci Romane pour ton travail, nous avons très souvent des compliments de nos clients sur notre logo !
Je recommande les yeux fermés Romane et invite grandement à travailler avec elle !
Romane est à l'écoute, comprend bien les enjeux du projet, cerne bien la stratégie et aide à mettre l'opérationnel au service du développement !
Que du bonheur, c'était très agréable et constructif de travailler avec Romane, je ne peux que recommander !
Nous sommes très satisfaits et recommandons Romane pour toute société qui souhaiterait se lancer !
Grâce à une analyse sérieuse et une connaissance des tendances pointue, Romane a su me faire des propositions qui dépassaient très largement mes attentes. Expérimentée & fiable, il fut très agréable de collaborer avec elle !
Dès le début de l'aventure, elle m'a permis de construire une réelle stratégie sur le long terme. Elle a notamment travaillé sur la plateforme de marque, sur le plan de communication et sur la stratégie social média. Merci encore @ Romane !
- MS INNOVER ET ENTREPRENDREESCP EUROPE20181- Finance entrepreneuriale Modélisation financière Comptabilité Fiscalité 2- Entrepreneurship Opportunity recognition Entrpreneurship Entrepreneurship Practikum Stratégie pour entrepreneur 3- E business Design Thinking E-business pour entrepreneur 4- Venture design: shaping the opportunity Marketing et Innovation Droit Boot camp 5- Leadership Innover et entreprendre en milieu international Prise de parole 6- Approfondissement Négociation Fixation du prix / Simulation Excel Ressources humaines 7- Entrepreneurial Applications Entrepreneurial Track Venturing Machine International seminar Cas Live Start up
- M2 CREATIVE DESIGN BRANDINGISCOM PARIS2017>> PÔLE STRATÉGIE - Branding : Identité, et projet de marque pour construire des marques fortes et durables - Marketing de l'émotion : sensorialité de la marque pour nourrir le lien avec ses cibles - Territoires de sens et d'expression des marques : du surfing storytelling à la brand culture >> PÔLE INTELLIGENCE CONSOMMATEUR - Sciences cognitives : sociologie et psychologie du consommateur neurosciences et neuromarketing - Data mining : design de services des big data aux smart data >> PÔLE CRÉATIVITÉ/DESIGN : 4 Workshops d'une semaine : le Design Thinking pour une approche innovante et durable de la marque 1.Explorer la marque dans tous ses sens 2. Révéler la marque dans un univers digital 3. Imaginer le point de vente de demain 4. De l'idéal de marque à la marque idéale
- M1 BRAND STRATEGYSUP DE PUB PARIS2015THESIS SUBJECT : GENERATION X, HOW DO BRANDS HANDLE THE FEAR OF GETTING OLD ? Results : 14,5/20 - Geopolitics - Adspeak - Brand Management - Account Planning - e-Business - Media Strategy - PR Strategy - Art of Pitching - Trendspotting - International Campaign - International Marketing - Sales Management - Brand Management - Social Media - Conferences and seminars - Competitions
- BACHELOR COMMUNICATION & MARKETINGESP PARIS2014
- LICENCE MÉDIA CULTURE ET COMMUNICATIONUNIVERSITÉ CATHOLIQUE DE LILLE2013
- TOEICETS GLOBAL2014