Maude Bfait

consultante social-media et influence

Peut se déplacer à Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Maude.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Maude.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Influence

Langues

Compétences (19)

Maude en quelques mots

Bonjour à tous,

Je propose mes services de conseil et gestion de projet dans le secteur de la communication : influence, social media, production digitale et événementielle.

Après avoir passé 3 ans chez We Are Social en tant que Consultante Social-Media pour différents clients tels qu'Adidas, Maisons du monde ou Bouygues Telecom.
J'ai continué de faire mes armes chez l'annonceur : Responsable Social-Media, communauté et influence chez Rue du Commerce (Groupe Carrefour).

Forte de ces deux expériences, j'ai pu acquérir diverses compétences que je souhaite mettre maintenant à profit de mes propres clients :


• Influence :
- Recommandations stratégiques
- Identification des influenceurs
- Prise de contact et négociation
- Mise en place de partenariats
- Elaboration des contrats
- Gestion de la relation
- Organisation d’événements

• Gestion de projet :
- Création de films publicitaires (Adidas, Polar)
- Création de sites événementiels (Bouygues Telecom)
- Gestion d’évènements
- Gestion d’opérations influences

• Animation réseaux sociaux :
- Recommandations stratégiques
- Création de piliers éditoriaux
- Rédaction de calendriers éditoriaux
- Rédaction des publications
- Modération
- Mise en place d’activations spécifiques
- Création de brand content
- Reporting et recommandations d’optimisation
- Campagne de paid média

• Management :
- Gestion d'équipe
- Coordination

Je reste à votre disposition pour plus d'informations.

Maude

Expériences

RUE DU COMMERCE.COM

E-commerce

Responsable social-media, communauté et influenceurs

Saint-Ouen, France

octobre 2017 - Aujourd'hui

Créer et développer une stratégie social-média et influenceurs :
- Construire des recommandations stratégiques en fonction des diverses orientations stratégiques globale de l'entreprise
- Garante de la bonne exécution de cette stratégie
- Définition et suivi des KPIs, reporting fréquents
- Management de l'équipe social-média et influence

Social-Media et communauté :
- Évangélisation des réseaux sociaux et de l'influence auprès des équipes et de la direction
- Coordination avec les business unit, le studio créa et création de process clairs et précis
- Supervision quotidienne des réseaux sociaux et du Social-Media manager et soutien opérationnel

Influence :
- Identification
- Prise de contact et négociation
- Ellaboration des projets conjointement avec l'influenceur
- Reporting

We Are Social

Conseil & audit

Consultante Social-Media

Paris, France

février 2015 - octobre 2017

Prise en charge complète de la relation client de l’élaboration de la stratégie jusqu’à la mise en place opérationnelle.
- Rédaction et présentation de recommandations stratégiques
- Gestion, mobilisation et coordination des équipes : équipes créatives, planning stratégique, analystes, équipes de productions tech et audiovisuelles, juristes
- Gestion et respect du planning
- Gestion budgétaire : suivi des devis
- Suivi des livrables
- Veille quotidienne du secteur :

Principaux clients : Adidas, Polar, Garmin, Bouygues Telecom, Maisons du Monde, TGV

Recommandations externes

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte