Rechercher un freelance Déposer un projet

Bienvenue sur le profil Malt de Maude !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Maude pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Maude B.

consultante social, branding, content et influence

Peut se déplacer à Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Maude.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Maude.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Préférences

Secteur d'activité
Préfèrerait :
  • Cinéma & audiovisuel
  • Conseil & audit
  • Culture
  • Divertissements & loisirs
  • Environnement
+5 autres
Préfèrerait éviter:
Agence & SSII

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Influence

Langues

Catégories

Compétences (24)

Maude en quelques mots

Bonjour à tous,

Je propose mes services de conseil et gestion de projet dans le secteur de la communication : influence, social media, production digitale et événementielle.

Forte de ces expériences, j'ai pu acquérir diverses compétences que je souhaite mettre maintenant à profit de mes propres clients :

-> Conseil :
- Stratégie social-média et influence
- Stratégie de contenus
- Recommandations stratégiques social-média/influence
- Développement digital

-> Influence :
- Identification d'influenceurs
- Prise de contact et négociation
- Mise en place de partenariats
- Elaboration des contrats
- Gestion de la relation
- Organisation d’événements

-> Gestion de projet :
- Création de films publicitaires (Adidas, Polar)
- Création de sites événementiels (Bouygues Telecom)
- Gestion d’évènements
- Gestion d’opérations influences

-> Animation réseaux sociaux :
- Création de piliers éditoriaux
- Rédaction de calendriers éditoriaux
- Rédaction des publications
- Modération
- Mise en place d’activations spécifiques
- Création de brand content
- Reporting et recommandations d’optimisation
- Campagne de paid média

-> Management :
- Gestion d'équipe
- Coordination
- Mise en place de process

Je reste à votre disposition pour plus d'informations.

Maude

Expériences

DISKO - ALTAVIA

Réseaux sociaux

Head of Social, content & Influence

Paris, France

mars 2019 - Aujourd'hui (3 ans et 2 mois)

Direction de l'équipe social-media et Influence de l'agence - entre 8 et 10 consultants et experts - autour de 4 piliers d'expertises principaux :

- Social-média
- Paid Media digital
- Influence
- Production de contenus (online ou offline)

Missions :
- Gestion de l'équipe et des plannings (Recrutement et suivi hebdo)
- Garante de la qualité et du suivi des process
- Garante des deadlines et des budgets
- Suivi de la rentabilité de l'équipe et des comptes
- Garante de la montée en compétence de l'équipe

Participation aux Appels d'offre
Amélioration continue des équipes (veille, best practices, optimisation des process et de la coordination inter-équipes)

Gestion opérationnelle de certains grands comptes :
- Définition et mise en oeuvre de la stratégie élaborée (social-média, influence ou production)
- Animation de communauté ou gestion des projets
- Suivi des performances et optimisation

Clients : Krug, Vahiné, Ducros, Jacadi, William Saurin, Van Cleef & Arpels, Panzani, CIVB, PSA, Terrazas de los Andes....
Management d'équipe Réseaux sociaux Community management Post production Gestion de projet influence influence management processing

RUE DU COMMERCE.COM

E-commerce

Responsable social-media, communauté et influenceurs

Saint-Ouen, France

octobre 2017 - Aujourd'hui (4 ans et 7 mois)

Créer et développer une stratégie social-média et influenceurs :
- Construire des recommandations stratégiques en fonction des diverses orientations stratégiques globale de l'entreprise
- Garante de la bonne exécution de cette stratégie
- Définition et suivi des KPIs, reporting fréquents
- Management de l'équipe social-média et influence

Social-Media et communauté :
- Évangélisation des réseaux sociaux et de l'influence auprès des équipes et de la direction
- Coordination avec les business unit, le studio créa et création de process clairs et précis
- Supervision quotidienne des réseaux sociaux et du Social-Media manager et soutien opérationnel

Influence :
- Identification
- Prise de contact et négociation
- Ellaboration des projets conjointement avec l'influenceur
- Reporting

We Are Social

Conseil & audit

Consultante Social-Media

Paris, France

février 2015 - octobre 2017 (2 ans et 8 mois)

Prise en charge complète de la relation client de l’élaboration de la stratégie jusqu’à la mise en place opérationnelle.
- Rédaction et présentation de recommandations stratégiques
- Gestion, mobilisation et coordination des équipes : équipes créatives, planning stratégique, analystes, équipes de productions tech et audiovisuelles, juristes
- Gestion et respect du planning
- Gestion budgétaire : suivi des devis
- Suivi des livrables
- Veille quotidienne du secteur :

Principaux clients : Adidas, Polar, Garmin, Bouygues Telecom, Maisons du Monde, TGV

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Maude

Formations