Pour ça, pas de secret : le contenu, câest ce qui fait toute la diffĂ©renceâ! Câest mĂȘme bien souvent le point de dĂ©part dâune stratĂ©gie Social Media. On sâest tous dit une fois quâon nâavait «âaucune matiĂšreâ», pas dâinspiration ou simplement rien Ă raconter⊠Alors quâen fait, câest juste une question de gymnastique et de mĂ©thodologieâ! Mais pour cela, encore faut-il bien connaĂźtre sa cible et avoir dĂ©fini ses objectifs et son positionnement.
Si on doit ĂȘtre raisonnable, pour une prise de parole de marque sĂ©rieuse sur les rĂ©seaux sociaux, il faudrait ĂȘtre en mesure de produire plus de 250 contenus par an.
Entre les posts, les vidĂ©os, les stories, les reels⊠Je vous aide Ă inventer, crĂ©er et diffuser des contenus qui engagent votre audience. Ma missionâ? Valoriser votre image en vous guidant Ă chaque Ă©tape de votre stratĂ©gie digitaleâ! đŻ
Si ce discours fait Ă©cho chez vous, nâhĂ©sitez pas Ă me contacter pour Ă©changer. En attendant, je vous souhaite une pluie dâamour et de likesâ! Prenez soin de vousâ!
- GoogleCEOEDITION DE LOGICIELS
Menlo Park, CA, USA
septembre 1998 - Aujourd'hui (25 ans et 3 mois)Moi, si je devais rĂ©sumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que câest d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-ĂȘtre Ă un moment oĂč je ne pouvais pas, oĂč j'Ă©tais seul chez moi.
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Yanis Hiridjee et 4 autres personnes recommandent Marine
C'est une trÚs bonne formatrice qui prend le temps de connaitre le tempérament et les besoins de ses stagiaires. Et les résultats sont là !
Je recommande
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?