Malt Logo
Manon ZĂ©o
🌈 Social Media Manager & Community Manager
1 recommandation
  • Tarif indicatif
    450 €/ jour
  • DĂ©tail du taux journalier

    Tarif du freelance (HT)
    450 €
    Frais de service Malt (HT)
    45 €
    Total (HT)
    495 €
    Ce tarif est indicatif. Chaque freelance vous enverra un devis adapté à votre demande.
  • ExpĂ©rience3-7 ans
  • Taux de rĂ©ponse85%
  • Temps de rĂ©ponse2h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Manon.
Créez votre sélection de freelances
Ajoutez des freelances à votre sélection et contactez-les tous en une seule fois !
En contactant jusqu'Ă  6 freelances, vous multipliez par 2 vos chances de pourvoir votre mission.
Localisation et déplacement
Localisation
Lille, France
Peut travailler dans vos locaux Ă 
  • Lille et 50km autour
Préférences

Durée de mission

  • ≀ 1 semaine
  • ≀ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≄ 6 mois

Secteur d'activité

  • Arts & artisanat
  • CinĂ©ma & audiovisuel
  • Conseil & audit
  • Culture
  • Divertissements & loisirs
+17 autres

E-commerce, Environnement, HĂŽtellerie, Immobilier, Internet des objets, Jeux vidĂ©o & animation, Luxe, Mode & cosmĂ©tiques, Presse & mĂ©dias, RĂ©seaux sociaux, Ressources humaines, Restauration, SantĂ© & bien-ĂȘtre, Secteur mĂ©dical, Sport, Vins & Spiritueux, Voyage & tourisme

PréfÚrerait éviter:
  • AĂ©ronautique & aĂ©rospatiale
  • Agence & SSII
  • Biotechnologies
  • Centres de recherche
  • Chimie
+1 autres

Energie

Taille d'entreprise

  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

1000 - 4999 personnes, ≄ 5000 personnes

VĂ©rifications

Charte du freelance Malt signée

Consulter la charte
E-mail vérifié
Langues
Catégories
Partager son profil
Expertise (23)
Manon en quelques mots
Manon, 27 ans
Social Media manager et Community Manager, lilloise d’adoption mais bretonne d’origine.

Freelance, spĂ©cialisĂ©e dans le social media, je serais ravie de pouvoir collaborer avec vous pour votre stratĂ©gie digitale : consulting, formation ou encore accompagnement c’est vous qui choisissez ce dont vous avez besoin pour dynamiser votre prĂ©sence sur les rĂ©seaux sociaux.

Quelle est la différence entre le Social Media Manager et le Community Manager ?
Social Media Manager : réflexion et mise en place de la stratégie pour les marques sur les réseaux sociaux
Community Manager : partie opérationnelle, rédaction, planification, modération, reporting

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Expériences
  • Google
    CEO
    EDITION DE LOGICIELS

    Menlo Park, CA, USA

    septembre 1998 - Aujourd'hui   25 ans
    Moi, si je devais rĂ©sumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-ĂȘtre Ă  un moment oĂč je ne pouvais pas, oĂč j'Ă©tais seul chez moi.

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Continuer
1 recommandation externe
LB

LĂ©onie BĂ©cuwe recommande Manon

LĂ©onie BĂ©cuweLB
3/12/2021
Manon est une véritable experte dans le domaine du Social Media Management : elle vous accompagne avec bienveillance et pédagogie dans l'élaboration de votre stratégie tout en restant à l'écoute de vos besoins. Allez-y les yeux fermés !!

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Formations