Loic Petitprez

marketing digital / business developer

Peut se déplacer à Marseille, Paris, Lyon, Aix-en-Provence

  • 43.296482
  • 5.369779999999992
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Loic.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Loic.

Localisation et déplacement

Localisation
Marseille, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Marseille et 50km autour
  • Paris
  • Lyon
  • Aix-en-Provence et 70km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Agence & SSII
  • Secteur médical
  • Santé & bien-être
  • Aéronautique & aérospatiale
  • Architecture & urbanisme
+34 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Compétences (17)

Loic en quelques mots

En quelques mots !

Pour faire simple, j'ai une expérience de plus de 15 ans dans le développement commercial et marketing avec une expertise dans la vente de solutions logiciels dans le domaine médical.

Je propose à mes clients de mettre en place une stratégie InBound Marketing en mettant à disposition une méthodologie précise et des outils adaptés pour la création de leads qualifiés à vos équipes (CTA,Formulaires,Campagnes,...)

En conclusion, je suis en capacité de vous accompagner dans l'intégralité du cycle de ventes tout en vous proposant de mettre en place une stratégie adaptée à vos besoins.

Mes compétences : Création de sites web / blog (WordPress) - Strategie Inbound Marketing via HubSpot - Gestion de projets CRM / GRC - Commercialisation

Exemples de réalisation : Site web LS Healthcare DocteurSecu - Projet Développement de site web - Commercialisation de solutions logicielles

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

DL SANTE

Edition de logiciels

Responsable Commercial Ouest France

Paris, France

juin 2003 - février 2008

Ma mission fut de prendre en charge le portefeuille client du secteur ouest France afin de promouvoir l’ensemble des solutions logicielles auprès des laboratoires de biologie médicale (Biologistes)
- Actions de prospections et de ventes de modules complémentaires
- Réalisation des démonstrations logiciels
Résultats CA : 850 K€ (2004) – 950 K€ (2005) – 950 K€ (2006) – 1,1 M€ (2007)

ENOVACOM

Edition de logiciels

Responsable Commercial Est France

Marseille, France

février 2008 - août 2008

Ma mission fut de développer les ventes sur le secteur Est France en supervisant un ingénieur commercial Sud Est (Haut de France – Grand Est).
- Actions de prospections sur le secteur Nord Est
Interlocuteurs (Direction Informatique et Chef de projets)
- Management d’un ingénieur commercial
- Suivi des partenaires dans le cadre des appels d’offres
Résultats CA : 575 k€ (2008)

SIEMENS HEALTHCARE

Edition de logiciels

Responsable Commercial

Aix-en-Provence, France

avril 2009 - juin 2011

Développement commercial du secteur Sud (Nouvelle Aquitaine – Occitanie – PACA – Auvergne Rhône Alpes). Ma mission fut de promouvoir Clinicom – Dopasys auprès des établissements de santé. Solutions complètes pour Système d’Information Hospitalier.
- Actions de prospections et de ventes de modules complémentaires.
(Interlocuteurs : Directions Informatiques, Financières et générales - Professions Médicales et paramédicales)
- Définir et adapter la stratégie de vente sur cycle long de vente
Résultats CA : 405 K€ (2009) – 2,6 M€ (2010) – 1,7 M€ (2011)

CERNER

Edition de logiciels

Ingénieur Commercial France

Paris, France

juin 2011 - février 2012

Recommandations externes

Formations

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