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Lila Sahraoui
Community Manager Marketing d'Influence Mode&Luxe
2 missions
4 recommandations
  • Tarif indicatif
    550 €/ jour
  • Expérience8-15 ans
  • Taux de réponse83%
  • Temps de réponseQuelques jours
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Lila.
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En contactant jusqu'à 6 freelances, vous multipliez par 2 vos chances de pourvoir votre mission.
Localisation et déplacement
Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 10km autour
Préférences

Durée de mission

  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois

Secteur d'activité

  • Commerce de détail
  • Hôtellerie
  • Luxe
  • Mode & cosmétiques
  • Réseaux sociaux
+2 autres

Santé & bien-être, Restauration

Vérifications

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Expertise (20)
Lila en quelques mots
Après plus de 7 ans en agence et chez l'annonceur dans le domaine de la mode, j'ai décidé en 2016 de proposer mes services en tant que freelance.

Depuis, je collabore avec des marques dans le domaine de la mode et du luxe.

Je saurai donc vous apporter toute mon expérience et utiliser mon réseau pour mener à bien mes missions dans le domaine de la communication digitale :

- Community management : stratégie, ligne éditoriale, création des posts, animation au quotidien, SAV clients.
- Marketing d'influence : créer des partenariats avec des prescripteurs qui ont du sens
- Création de contenu : création de photos et vidéos pour les réseaux sociaux
- Social ads : création et gestion de campagnes publicitaires sur Facebook et Instragram pour générer du trafic et des ventes.

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Expériences
  • Google
    CEO
    EDITION DE LOGICIELS

    Menlo Park, CA, USA

    septembre 1998 - Aujourd'hui   25 ans
    Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
2 missions Malt
(2 avis)
  • Qualité

  • Respect des délais

  • Communication

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4 recommandations externes
Maison Babine
7/20/2022
Nous avons contacté pour une mission de digital influence audacieuse, comprenant l'identification et le listing de 50 influenceurs, avec des critères très définies. La qualité des influenceurs détectés par Lila était exemplaire, le suivi de projet ainsi que les mises à jour hebdomadaires étaient d'un professionnalisme irréprochable. Lila est clairement une experte dans son domaine sur qui l'on peut compter pour relever des défis avec des contraintes, sa disponibilité et sa force de proposition sont des atouts rares dans ce type de mission.
Nous la recommandons vivement pour tout type de mission en rapport au CM et à l'influence
Caroline Seban
Pinel et Pinel
5/17/2022
Lila a été pendant 5 ans la Community Manager de Pinel et Pinel. Ensemble, nous avons créé des contenus pour Instagram et Facebook. Elle a également géré les campagnes de notoriété et d'acquisition sur les réseaux sociaux et s'est occupée des influenceurs. Lila est une personne extrêmement professionnelle.
En stratège elle sait proposer les meilleurs leviers dans un but ROI. Elle est également opérationnelle : créative elle réalise elle-même ses contenus et est force de proposition pour améliorer la visibilité d'une marque.
Corinne Ngotat
SEE U SOON
10/20/2021
Lila a travaillé sur le compte Instagram de la marque pendant 9 mois. Grâce à sa stratégie de contenu nous avons gagné un grand nombre de followers et avons pu travaillé avec des influenceuses mode pertinentes. Ce qui a largement augmenté notre notoriété.
Corinne Ngotat
THE KORNER
9/13/2021
Suite au travail de Lila sur une autre marque, j'ai fait de nouveau appel à elle pour travailler sur les réseaux sociaux de la marque TheKorner Paris. Elle s'occupe entièrement des réseaux sociaux de la marque, organise les shootings (DA avec les photographes, choix des mannequins avec notre styliste). Tout au long de l'année, elle met en place des partenariats avec des influenceuses mode qui correspondent à notre identité. Tout cela augmente la notoriété de notre marque, ce qui a des répercussions positives sur nos ventes.

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