Diplômée en Marketing et Ingénierie d'Affaires avec une dimension à l'international, je relève les challenges des entreprises en solutionnant leurs besoins complexes.
Je suis actuellement Key Account Manager chez iziwork France, où je pilote en mode 360 mon portefeuille client où chaque client représente un CA > 5 millions€ potentiel par an.
Avide de challenges, je tâche de toujours m'adapter à toutes les situations possibles afin de satisfaire mon client en construisant des offres personnalisées. Pour cela, j'effectue à la fois de la veille commerciale, de la récolte d'informations et de la stratégie d'entreprise.
J'anime au quotidien le réseau afin de développer les comptes clients en local et par région.
Autant la satisfaction client et l'asymétrie des attentions sont des concepts pour lesquels j'accorde une grande importance ; ce qui me pousse à être méticuleuse lors de mes missions.
Au quotidien, j'utilise plusieurs CRM tels que Salesforce ou Sellsy,
Formée sur les logiciels du Pack Office, je suis aussi bien à l'aise avec les chiffres sur Excel que sur les présentations Powerpoint.
Mes différentes expériences à l'étranger (Londres, Shanghai...) m'ont permises de développer mes soft skills tel que l'écoute et l'ouverture d'esprit.
Enfin, grâce à mon apprentissage des langues et mon poste au sein de la direction internationale, je suis dans la capacité de coordonner de grands projets impliquant différentes langues et cultures.