Bienvenue sur le profil Malt de Fanghua !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Paris et 50km autour
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Taille d'entreprise
-
- 1 personne
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
+2 autres
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
Catégories
Compétences (13)
Fanghua en quelques mots
Je les aide :
🔑À entrer sur le marché chinois, par des actions et un programme de marketing et de communication digitale.
🔑À améliorer leur visibilité sur le marché chinois en identifiant des opportunités de développement en Chine.
Vous êtes une Marque, une Entreprise , une École ou un Influenceur ?
❓Vous aimeriez entrer sur ce marché potentiel de 1,4 milliards de personnes ?
❓Vous voulez développer votre activité en Chine mais ne savez pas par où commencer ?
❓Vous avez déjà beaucoup investi en marketing et communication,mais vous n’avez pas vu les résultats ?
❓Vous vous demandez comment font les marques qui réussissent en Chine ?
❓Vous aimeriez bien connaître leurs secrets ?
Nous avons ce qu’il vous faut, c’est la méthode TOC.
TOC pour TALK to CHINA
✨La méthode TALK TO CHINA : c’est une méthode que nous avons créée et éprouvée depuis plusieurs années.
C’est une méthode qui permet de combiner 10 angles différents, avec des démarches précis ;
Du positionnement jusqu’ à la commercialisation, en passant par la connaissance de la culture, le comportement des clients, les canaux de conversion.
Ce que nous vous proposons c’est une stratégie personnalisée et à la fois omnicanale.
C’est plus d’efficacité, plus de simplicité, plus de flexibilité et plus économie.
Je travaille avec une équipe multi-culturelle (Franco-Chinoise) et pluri- disciplinaires (business développement, communication opérationnelle, marketing digital).
Laissez-nous vous aider!
Expériences
Fédération des associations de commerçants chinois en France
Associatif et syndical
Secrétaire générale et porte-parole
Développer les relations commerciales entre la France et la Chine et faire vivre la communauté des commerçants asiatiques d’Aubervilliers
➡️ 𝑴𝑰𝑺𝑺𝑰𝑶𝑵𝑺
Elaboration de la stratégie de communication :
Elaboration de la communication institutionnelle: présentation de la fédération, rédaction de communiqués de presse, élaboration de discours pour les politiciens, responsable de la programmation annuelle
Animation du réseau de commerçants et partenaires: Ambassades de Chine en France, Mairie d’Aubervilliers, Association des Anciens Légionnaires Chinois en France (AALOCF), Ministres chinois, ambassades de France en Chine
Organisation d’événements (Nouvel An chinois, CAMERON, fête nationale, rencontres jumelage de villes…) : maîtrise du protocole diplomatique lors des venues des Ministres chinois, préparation des séjours et Learning Exploration à Paris, gestion des relations avec le réseau de journalistes français
➡️ 𝑹𝑬𝑺𝑼𝑳𝑻𝑨𝑻𝑺
Organisation de +30 événements, présence de +300 personnes lors des événements, retombées presse (parution dans les 5 journaux chinois et 2 chaînes de télévision en France), amélioration de la notoriété des commerçants et création du premier jumelage
Arije
Luxe
Business developer
Entreprise reconnue dans le secteur du luxe ayant réalisé récemment des travaux pour créer le plus grand concept store multimarques (30+ marques) en France. L’enjeu est de développer sa notoriété et ses ventes auprès d’une clientèle internationale, et plus particulièrement auprès du marché chinois, en profitant notamment de sa proximité géographique avec l’hôtel Georges V
➡️ 𝑴𝑰𝑺𝑺𝑰𝑶𝑵𝑺
Elaboration de la stratégie commerciale et de communication auprès de la clientèle chinoise:
Organisation d’événements (inauguration de la nouvelle boutique, Prix Françoise Sagan…): réalisation du dossier de presse en chinois et en anglais ; gestion et suivi de la relation avec les journalistes, prestataires et apporteurs d’affaires de mon réseau (+ 200 personnes)
Animation d’un réseau de journalistes et influenceurs en Asie (+3 000 contacts en Chine, Corée, Japon… ): gestion et suivi des relations au quotidien, création d’un blog et community management sur les réseaux sociaux chinois Parutions pour le Magazine Watches: rédactions d’articles pour la version chinoise, sélection des photos
➡️ 𝑹𝑬𝑺𝑼𝑳𝑻𝑨𝑻𝑺
Augmentation du chiffre d’affaires de 20%, +200 personnes de mon réseau personnel présentes lors de nos événements, amélioration de la notoriété spontanée de la boutique auprès de la clientèle chinoise grâce au blog avec plus de 4 000 visiteurs par mois
Paris2beijing
Conseil & audit
Chef de projet marketing digital
Entreprise basée à Paris, bonne réputation dans le domaine, spécialiste du marché digital
Chinois, expert du social commerce, sociale média, consultation stratégique et les opérations digitales.
➡️ 𝑴𝑰𝑺𝑺𝑰𝑶𝑵𝑺
Accompagnement 360° des marques françaises vers la réussite dans le marché chinois.
Reconstruction des parcours: Mise en relations avec les réseaux dans le domaine, piloter les
opérations de la fabrications en France jusqu’à la vente en Chine.
- Formation et consultation: Organisation des conférences et formations dans les grands groupes comme LVMH. Accompagner les marques françaises à trouver leur positionnement.
➡️ 𝑹𝑬𝑺𝑼𝑳𝑻𝑨𝑻𝑺
Construction d’un réseaux solide traversant le paiement, logistique, communication et marketing sur place. Signer les contrats pour une coopération à long terme avec des marques
Talk to China
Réseaux sociaux
Fondatrice
➡️Efficacité: Nous utilisons la vitesse du monde digital pour chercher vos clients directement au cœur de leurs centres d'intérêts. Grâce à notre réseau omnicanal, votre marque multiplie les opportunités de contact avec des clients.
➡️Simplicité: Obtenez dès à présent de premiers résultats sans avoir l’obligation de suivre des étapes complexes de préparation.
➡️Flexibilité: Amélioration constante de la stratégie selon les résultats escomptés en adéquation avec le retour des consommateurs.
➡️Economie: Accédez vous aussi à la vente en Chine, cette option ne doit pas être un luxe ou être réservée aux élitistes.
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Fanghua