David Oks

strategies & transformation digitale

Peut se déplacer à Paris

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Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de David.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

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Compétences (20)

David en quelques mots

15 années de conseil en stratégie digitale sur de multiples problématiques auprès de grands groupes, PME et Start-Ups issus des secteurs du luxe, de la banque, de la grande consommation, du retail, de l'automobile, du tourisme et de l'édition.


STRATÉGIE
- Audit, détermination d'axes de développement et accélération de transformation digitale.
- Data et market intelligence, détection d'opportunités de positionnement et de croissance.
- Évangélisation et conduite du changement.
- Conception, supervision, lancement et pilotage de dispositifs digitaux innovants.
- Mise en place et déploiement d'actions de notoriété, de recrutement et de conversion (growth hacking).
- Mise en place et déploiement de stratégies social média.
- Identification de nouveaux modèles économiques.
- Élaboration de business plans et de business models.
- Détermination de KPI, suivi du ROI.
- Management stratégique des données.

MANAGEMENT
- Fédérer des équipes pluridisciplinaires internes et externes.
- Insuffler une culture digitale transversale.
- Mise en place d'actions de recrutement de talents clés.
- Conduite d'entretiens d'embauche, tests et analyse de profils.
- Mise en place de grilles d'évaluation et conduite d'entretiens individuels.

CRÉATION
- Animation de workshops créatifs et brainstormings.
- Veille creative, brand design, copyrighting et planning créatif.
- Rédaction de briefs créatifs et moodboards.
- Planning stratégique.
- IT creation.

FINANCE & M&A
- Détermination de budgets prévisionnels et forecasts.
- Pilotage financier et gestion du P&L.
- Élaboration et suivi de balanced scorcard.
- Veille stratégique et identification de cibles.
- Suivi des étapes d'acquisition (sourcing, LOI, Due Diligence, Term sheet, valorisation, SPA, GAP...).
- Suivi du rapprochement d'équipes.

ACHATS
- Identification et qualification de prestataires
- Élaboration de grilles d’informations (RFI / RFP).
- Conduite d’appels d’offres.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

LVMH - LVMH

Conseil en stratégie digitale (branding, notoriété, recrutement et fidélisation) pour la division parfums (Kenzo, Givenchy...) et la division corporate.

DANONE - Danone

Accompagnement de multiples marques des divisions eaux (Badoit, Volvic...) et frais (Danette, Actimel...) dans la mise en place et le déploiement de leur stratégie digitale.

COTY - Coty

Conception et déploiement de la stratégie digitale (dont social media) monde de la marque Lancaster (positionnement, recrutement de trafic et fidélisation, stratégie in-store...).

DESSANGE

Conception et déploiement de la stratégie digitale (dont social media) monde des marques Dessange et Camille Albane (positionnement, notoriété, recrutement de trafic, stratégie in-store...).

10 recommandations externes

Formations

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