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Malt freelance

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Charlotte Peyre

consultante en gestion des opérations

Aix-en-Provence, France

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Compétences (13)

Charlotte en quelques mots

VOUS
A la tête d’un projet, d’une équipe ou d’une entreprise, vous souhaitez

Une meilleure visibilité sur votre activité pour faciliter vos prises de décisions stratégiques.
Une culture client qui vous différentie de vos concurrents.
Une équipe fidèle, efficace et impliquée dans votre projet.
… voir des changements au sein de votre activité.

MOI

Je suis ingénieure et à 34 ans, j’ai co-dirigée une start-up qui est passée de 5 à 50 salariés en 5 ans.

A la direction de la relation client j’ai établie les procédures opérationnelles (relation client, centre d’appels 24/7, communication interne), élaboré la stratégie de l’entreprise, piloté les projets de développement et améliorer la performance de l’activité.

Pendant 10 ans, j’ai accompagné le changement auprès de 35 personnes en fédérant les individus autour d’objectifs.

Passionnée par l’aventure, et curieuse de nouvelles découvertes, j'ai parcouru 3 continents à vélo avec ma famille pendant 1 an. De quoi affuter mon goût pour les challenges !

Je peux vous apporter mon expertise et des solutions !

NOUS

L'entreprenariat et le management sont des problématiques que je connais bien, et c'est pour cela que je vous propose mes services pour vous aider à concrétiser vos ambitions.

Plus que des conseils, je vous accompagne dans la mise en place d’actions concrètes.

EXEMPLES DE MISSION

- Mise en place d’un outil de pilotage de votre activité
- Améliorer vos procédures et vos échanges internes en valorisant les talents de vos collaborateurs
- Améliorer les échanges entre les managers et leurs collaborateurs
- Augmenter la culture client de votre équipe à travers une visite de votre parcours client et votre organisation interne

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

septembre 2007 - décembre 2015 | Aix-en-Provence, France

Télécommunications

Bazile Telecom

Directrice de la relation client

- Activité commerciale et relation clientèle
-- Elaboration et mise en place de la stratégie client
-- Positionnement client éthique et transparent
-- Développement de la culture client
-- Suivi des indicateurs de satisfaction client
-- Pilotage des actions de fidélisation
-- Mise en place des procédures clients
-- Pilotage du centre d'appels d'intervention d'urgence 24/7

- Business développement BtoB (2013 - 2016)
-- Prospection de nouveaux partenaires
-- Mise en place et application des partenariats
-- Participation à des conférences
-- Salons professionnels

- Management des Ressources Humaines (2013 - 2016)
-- Mise en place des process RH
-- Elaboration d'outils de communication
-- Animation d'équipe
-- Accompagnement des manageurs

- Management d'équipes et de manageurs (25 personnes)
-- Accompagnement des équipes du service client avec bienveillante
-- Utilisation de méthode de management collaboratif
-- Instauration d'un client de travail positif et dynamique
-- Recrutement des équipes opérationnelles

- Pilotage d'activité et gestion de projets dans un contexte de forte croissance
-- Mise en place et améliorations de process
-- Adaptation des outils de travail au changement de stratégie et à la croissance (solutions custom, open source)
-- Elaboration de tableaux de bord et suivi d'activité

1 recommandation externe

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