Bienvenue sur le profil Malt de Charlène !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Charlène pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Charlène Mirey

assistante virtuelle | rédaction web | seo | wix

En télétravail depuis Saint-Tropez

  • 43.2698
  • 6.6387
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Charlène.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Charlène.

Localisation et déplacement

Localisation
Saint-Tropez, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Voyage & tourisme
  • Sport
  • Secteur public & collectivités
  • Santé & bien-être
  • Réseaux sociaux
+11 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (50)

Charlène en quelques mots

Assistante de direction depuis trois ans après avoir suivi un graduate de Responsable de Structure, j'ai travaillé pendant deux ans pour une agence de location de yachts de luxe à Saint-Tropez.

Cette expérience m'a permis de développer mon sens du service ainsi que mon sens aigu du travail parfait. Cela m'aura aussi permis de me former au référencement SEO, ainsi qu'à la création d'un site web WIX.

Le domaine du yachting n'étant plus en accord avec mes valeurs, j'ai décidé de prendre une autre direction et de voler de mes propres ailes grâce à ce métier passionnant.

J'accompagne donc les entreprises dans les domaines suivants :

Présence en ligne :
- Création et mise à jour d'un site internet Wix
- Référencement d'un site
- Création et optimisation d'une page Google My Business
- Création de visuels et de vidéos promotionnelles
- Création et mise à jour des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter...)
- Publicités Facebook Ads et analyses
- Création et analyse de campagnes newsletters et email marketing

Rédaction :
- Blogging
- Copywriting
- Storytelling

Gestion d'entreprise :
- Facturation et rédaction de contrats
- Création d'outils de gestion personnalisés
- Animation d'une équipe
- Gestion de planning
- Google Drive

Je suis également bilingue anglais et suis aussi à l'aise à l'oral qu'à l'écrit.

Les outils bureautiques (Excel, Word, Power Point..) sont également maîtrisés.

Je vous laisse me contacter afin que nous puissions discuter de vos projets, et nous positionner sur une éventuelle collaboration.

Sachez tirer le meilleur parti pour votre entreprise.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Custom Land

Arts & artisanat

Créatrice

Saint-Tropez, France

août 2020 - Aujourd'hui (1 an et 2 mois)

Création d'une entreprise de customisation de vêtements de seconde main.

Etablissement de la présence en ligne.

Création et mise à jour des réseaux sociaux.

Gestion de commandes et service client.

Gestion des stocks.

Création et mise à jour d'un site internet e-commerce

Saint-Tropez Yacht Charter

Luxe

Assistante de direction commerciale

Saint-Tropez, France

mai 2020 - Aujourd'hui (1 an et 5 mois)

Création de tous les outils visuels de cette nouvelle entreprise. Accompagnement dans les tâches dites de vie quotidienne (ordre du jour, tableaux de gestion, facturation et encaissement).

Création du site Internet via Wix et référencement de ce dernier.

Mise à jour des réseaux sociaux et analyses de résultats.

Amplification de la présence en ligne par la création d'une page Google ainsi que par la création d'un blog.

Création d'outils visuels tel que les brochures, flyers, menus, vidéos promotionnelles.
wix Réseaux sociaux SEO Identité visuelle youtube canva Google Analytics google drive facturation contrat Marketing de contenu Facebook facebook ads

Le Parc des Chênes

Voyage & tourisme

Assistante de direction

La Croix-Valmer, France

mai 2019 - mai 2020 (11 mois)

Gestion et animation des équipes et différents services.

Suivi et analyse des dépenses et encaissements.

Facturation et encaissements.

Création d'outils visuels et de communication.

Gestion des réseaux sociaux.

1 recommandation externe

Consultez les recommandations qu'a reçues Charlène

Certifications