Caroline Za

consultante marketing communication évènementiel

Marseille, France

  • 43.296482
  • 5.369779999999992
Proposer un projet

Préférences

Déplacement
Peut faire la totalité d'une mission dans vos locaux

Vérifications

  • E-mail vérifié
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Caroline Za
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Caroline Za

Compétences (7)

Caroline en quelques mots

J’ai débuté ma carrière en tant que Responsable Marketing et Communication des Galeries Lafayette de Marseille. Après 4 années à gérer la communication locale, les évènements et les partenariats, j’ai créé en 2015 ma première entreprise, une marque de prêt à porter éthique pour femmes actives ATODE. Un développement de marque de A à Z de la direction artistique, au site internet marchand en passant par la stratégie marketing, commerciale, et l’image de marque.

Aujourd’hui riche de mes 10 années d’expériences dans la communication, le marketing et l’évènementiel, je mets à profits mes compétences pour les TPE, PME et Grands groupes en tant que Freelance et Consultante.

Basée à Marseille, je suis mobile sur toute la région PACA et Monaco pour mener à bien vos missions.

Je recherche des missions dans ces 4 domaines : Stratégie, Marketing, Communication et Web. Pour découvrir mon travail => freelancecommunication.fr
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précisions.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

mai 2015 - Aujourd'hui | Marseille, France

Mode & cosmétiques

ATODE

Fondatrice - Présidente

Directrice Artistique de la marque (création et design des collections ATODE, sourcing matières)
En charge de la stratégie d’entreprise, commerciale et marketing. Réflexion et mise en place.
Développement du site internet et du eshop sous Wordpress et Woocommerce – www.atode.fr
Gestion des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Pinterest) et des relations presse
Gestion de la comptabilité et de l’administratif de l’entreprise (facturation, TVA, bon de commande…)
janvier 2010 - novembre 2014 | Marseille, France

Mode & cosmétiques

Galeries Lafayette- Groupe Galeries Lafayette

RESPONSABLE MARKETING ET COMMUNICATION

Conception et mise en place de la stratégie marketing locale et de l’image du magasin en cohérence avec la stratégie Marketing de la Business Unit Flagship,
Création et gestion de projets marketing et évènementiels en magasin et hors magasin (Recrutement de nouveaux clients, développement de la clientèle étrangère, Soirées clients, Défilé de mode, Vernissages …) en corrélation avec les prévisions de chiffre d’affaires, fréquentation et de panier moyen,
Coordination des opérations commerciales en magasin (3J / Soldes / Journées Promotionnelles) : merchandising, encaissement, communication,
Définition du plan de communication annuel et gestion des outils de communication (parutions presse, emailing, sms, POSM). Gestion d’un budget de 200 000 euros annuel,
Développement d’un réseau partenaires : Hôtels de Marseille 4* et 5*, Concessions Automobiles, SNCF – Direction Marketing TER, Office du Tourisme de Marseille, Association Marseille Provence 2013, Musées, Coiffeur…
Participation aux réunions mensuelles de la direction pour présenter les actions marketing à venir,
Gestion de la Galerie d’art du magasin, la Galerie du 5ème : développement de l’image de marque, de la communication et organisation des vernissages.
septembre 2009 - décembre 2009 | Marseille, France

Mode & cosmétiques

Galeries lafayette- Groupe Galeries Lafayette

Assistante Marketing BU Flagship

Coordination des 17 Flagships dans la mise en place des opérations commerciales et évènementielles,
Gestion de la base prospects Flagship : Envoi de campagnes emailing et sms (250 000 contacts)

Recommandations externes

Formations

Langues

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte