- BRIDGESTONETéléconseiller chargé de clientèleAUTOMOBILEjuin 2020 - Aujourd'hui (4 ans et 4 mois)Rungis, FranceGestion des appels entrants et des dossiers litiges en BtoB
- DoorInsiderBusiness DevelopperIMMOBILIERmars 2020 - mai 2020 (3 mois)Paris, FranceDoorInsider est un portail d'annonces immobilières intégrant des services innovants de marketing immobilier et de gestion des opérations immobilières. Notre mission était d'améliorer l'expérience client grâce au digital et aux dernières technologies.Plus d'informations sur www.doorinsider.comMes missions:Ma première mission était de savoir vendre un produit ce qui implique. Je mettais tout en oeuvre pour ouvrir les marchés visés par l’entreprise. Je mettais à profit mon savoir-faire en relation clients et mes qualités d'écoute, de disponibilité et de responsabilité, dans le souci de la satisfaction clients. Je "chassais" les meilleurs prospects par téléphone et emailing.Ma seconde mission était de participer à l’amélioration du produit en rapportant aux équipes techniques les demandes des clients. Ainsi, je coopérais avec les fonctions opérations, web et marketing et je remontais les sujets des utilisateurs afin d’améliorer la plateforme.
- PAP (De Particulier à Particulier)Conseiller ImmobilierIMMOBILIERmars 2019 - janvier 2020 (11 mois)Paris, France•Participer au développement du chiffre d'affaires de la zone Île de France en commercialisantexclusivement par téléphone (poste sédentaire en appels entrants et sortants suivant le cas), desprestations de conseil et d'accompagnement en transactions immobilières auprès des particuliers(BtoC), à travers des supports médias et autres services pap.fr•Prospection (reciblage de nouveaux clients ayant visité le site mais n'ayant pas concrétisé detransactions) et suivi des clients en cours de transactions immobilières•Apporter un appui personnalisé à tous les clients, avant, pendant et bien sûr après la concrétisationde la transaction immobilière. Le suivi et la satisfaction client (avant le développement du chiffred'affaire) sont la priorité. La bienveillance, la clarté et l'honnêteté sont des valeurs fondamentaleschez pap.fr
- Bachelor "Business Developpement"ICD / IGS Paris2016CRM Negociation Lab Mission internationale Incoterms Brand Management Sales Management Product Launch Géopolitique Environnement juridique de l’entreprise Fondamentaux du marketing Analyse des comptes de l’entreprise English TOEFL Techniques de ventes Fondamentaux de la communication media et hors media Réaliser une étude de marché Droit des affaires Plan d'action commercial Recherche d’emploi et de stage Langues LV1 et LV2 Prise en main de suite Office Projets associatifs Stage Start Me Up Career PAO Negociation Lab Statistiques commerciales Animation commerciale et promotion Marketing de l'innovation Tech sales management Supply chain management Droit international Management de projet Merchandising Commerce équitable Marketing digital Projet création d'entreprise Projet business development Acquisition et fidélisation client Entrepreneuriat Marketing mix Communication digitale Utilisation des outils de gestion digitaux Excel : fonctionnalités avancées LV1 et LV2 Stage Projet Voltaire Express Yourself Start Me Up Career English TOEFL E-commerce Stratégie d'entreprise Négociation avancée Marketing plan Europe and Asia business development Europe and America business development Data mangement et customer success management Achats Contrôle de gestion Mobile marketing Le m-commerce Europe Business development Europe and middle East business development Vente de biens grands publics Vente de services grands publics Vente B to B (Grand compte) English
- MARKETING DIGITALGOOGLE2019