Rechercher un freelance Déposer un projet
Malt welcom

Bienvenue sur le profil Malt de Wasil !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Wasil pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Wasil G.

support client mails sav français/anglais

En télétravail depuis Grenoble

  • 45.1869
  • 5.72628
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Wasil.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Wasil.

Localisation et déplacement

Localisation
Grenoble, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Aéronautique & aérospatiale
  • Agence & SSII
  • Agroalimentaire
  • Architecture & urbanisme
  • Arts & artisanat
+27 autres
Taille d'entreprise
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
  • 1000 - 4999 personnes
  • ≥ 5000 personnes

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (49)

Wasil en quelques mots

Vous souhaitez déléguer votre support client ? Alors proposez-moi votre mission maintenant !

Actuellement, je m'occupe du support client de 9 boutiques e-commerce, ce qui représente près de 300 mails/messages par jour. Je traite les demandes de chaque client avec respect tout en respectant les valeurs et les attentes de l'entreprise

Je fais actuellement du support client/SAV par email et sur les réseaux sociaux en français et anglais pour une application mobile, et des entreprises de e-commerce qui vendent sur Amazon, Darty, Fnac, Greenweez, Cdiscount etc... et sur des sites sous WordPress ou Shopify.

J'utilise donc au quotidien la suite Google, des outils comme Slack, Freshdesk, Zendesk, Shopify, et Amazon Seller Central ainsi que toutes les marketplaces

J’aide les Entreprises, Créateurs et Entrepreneurs à :

- Développer leur image de marque sur les Réseaux Sociaux

- Renforcer leur Visibilité en Ligne

- Gérer la relation clients (SAV)

- Conseil en stratégie produit et experience clients : Analyse des besoins clients, adaptation de la stratégie et de l'expérience clients afin de répondre au mieux au besoin du client.

- Gérer et optimiser les publicités Facebook Ads & Google AdWords

- Gérer l'email marketing

  • SOCIAL MEDIA MANAGER & COMMUNITY MANAGER:

- Stratégie & recommandations opérationnelles en Social Media
*Facebook, Instagram, Pinterest, LinkedIn -

- Création des plannings éditoriaux (chaque posts avec photo, légende, hashtags et CTA)

- Planification et modération (community management)

- Création de campagnes publicitaires & sponsoring de posts (via Business Ads Manager)

- Création de plans d'activation & de jeux concours (growth hacking)

- Rapports mensuels (suivi analytics des performances des réseaux sociaux et des publicités)

Pour les partenariats d'une durée indéterminée / Forfait, veuillez me contacter par message

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Coursa DZ

Transports

Manager digitale  - En tant que freelance

Alger, Algérie

avril 2019 - décembre 2020 (1 an et 8 mois)

Dans cette mission j'ai été amené à gérer la communication digitale de A à Z de l'entreprise et développer la visibilité de l'entreprise sur le Web

– Mesurer l’audience numérique de la marque (réseaux sociaux mais aussi forums, blogs, …)

– Évaluer son e-réputation en fonction de ses différentes cibles

– Elaborer, proposer et mettre en place une stratégie de communication, marketing et éditoriale sur les différents réseaux sociaux (en relais de celle de l’entreprise)

– Assurer une veille concurrentielle et technologique sur le web pour mieux optimiser sa stratégie d’influence

– Tisser des partenariats avec des influenceurs d’opinion

– Suivre les développements technologiques et comportementaux sur les réseaux sociaux

– Planifier la production de contenus pour alimenter les différents canaux

– Lancer, suivre et mesurer les performances des campagnes (analytics)

– Encadrer les E-reputation managers et les Community managers en charge de l’application de la stratégie de communication

– Suivre et proposer des formations sur les nouvelles technologies exploitables dans la mise en place de la stratégie de communication (par exemple sur les évolutions du digital marketing : inbound, data, viral, etc.)
Manager digitale Marketing digitale community management Réseaux sociaux Publicités Copywriting

VCT ELITE

E-commerce

Community manager  - En tant que freelance

Perpignan, France

avril 2017 - mars 2019 (1 an et 10 mois)

En deux ans j'ai pu géré la communication digitale de l'entreprise et augmenter sa visibilité sur les réseaux sociaux

L'objectif est de fidéliser les internautes et d’acquérir de nouveaux abonnés.

Pour atteindre ce but, ses missions sont diverses et variées :

  • Veille quotidienne des avis des internautes

  • Modération et animation des discussions concernant l’entreprise sur son site Internet, son blog, ses réseaux sociaux et sur la toile

  • Gestion de la réputation en ligne de l’entreprise

  • Gestion des crises et des bad buzz

  • Organisation d’événements (concours, défis, rencontres, promotions…) pour rassembler la communauté

  • Création et gestion de contenus autour des produits et services dont il fait la promotion

  • Gestion des publicités Facebook Ads & Instagram

  • Répondre aux mails des clients, avec un taux de réponse de 2 H (7/7j)
communication digitale Community management Réseaux sociaux Relation clients la notoriété sur le web Marketing digitale Marketing de contenu SAV

Enedis - Enedis

Energie

Chef de projet informatique

Nantes, France

septembre 2016 - mars 2017 (6 mois)

Chargé de déploiement de l’outil E-DSL :

Piloter le projet de déploiement de l'outil E-DSL : outil servant de portail d'accès interne pour les demandes logistiques.

Ce projet a permis :

• De donner un planning et une visibilité aux unités clientes de déploiement des activités au sein de l'outil / planifier des formations

• D'accompagner les différents métiers dans la mise en place et le déploiement de l'outil en respectant le délai, coût associé

• D'identifier et de proposer des pistes d'amélioration dans les fonctionnements actuels rendues possible par cet outil.

• Piloter les tests et recette pour les étapes d'intégration et la mise en production de l’outil

2 recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Wasil

Formations

Certifications