Vincent Bercier

marketeur, graphiste, motion design, illustrateur

Paris, France

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet

Préférences

Déplacement
Travaille en partie dans vos locaux et en partie en télétravail
Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois

Vérifications

Influence

Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Vincent Bercier
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Vincent Bercier

Compétences (41)

Vincent en quelques mots

Expert en création de contenu digital et papier.
- 9 ans d'expérience en communication (Master I direction artistique)
- 4 ans d'expérience en Marketing Digital (Master II Marketing Digital)

Mes expertises :
- Digital (motion design, bannière display, stories insta, emailing, habillage vidéo, UX/UI, emailing...)
- Impression (logo, charte graphique, affiche, carte de visite, flyers, encart presse...)
- Consulting (stratégie marketing et pilotage de campagne (facebook, instagram, adword, display...)

Je suis à votre disposition pour toute question,
Au plaisir de pouvoir travailler ensemble,

Vincent
-
Site : vincentbercier.com
Réalisation : behance.net/vincentbercier

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

novembre 2016 - mars 2018 | Paris, France

Agence & SSII

AD4SCREEN

Chef de projet marketing digital


- Veiller au bon déroulement des opérations de communication et répondre aux objectifs de rentabilité fixés
- Définir et cadrer les besoins client (planning, créas, mix media, tracking…)
- Récupérer et centraliser les informations
- Piloter la mise en place des campagnes clients et assurer leur bon déroulement
- Piloter l’ensemble des leviers de médiatisation mobile : Social Media, Display, RTB, Retargeting, Search…
- Être en relation régulière avec les clients pour les tenir informés du bon déroulement des campagnes et des résultats
- Synthétiser, analyser les campagnes et recommander les actions à mettre en place en lien avec l’équipe média. Intervenir dans le suivi des objectifs
- Présenter et analyser les bilans et reporting d’activité / projet
avril 2015 - novembre 2016 | Paris, France

Presse & médias

Condé Nast

Directeur artistique marketing digital

- Création de l'identité visuelle et charte graphique du pôle e-commerce.
- Refonte du site abonnement (U.X. / U.I.).
- Refonte visuelle des supports de communication (bannière, emailing, vidéo, courrier...).
---
- Mise en place des campagnes promotionnelles (papier/digital) pour l'ensemble des marques (Vogue, Vanity Faire, Glamour, GQ, AD)
avril 2013 - octobre 2014 | Paris, France

Education & e-learning

SFRH

Chef de projet digital

- Direction artistique de la marque "Eformations Premium" (centre de formation en présentiel et en-ligne sur la bureautique, PAO et ressources humaines).
- Design et conception du digital learning (création de module de formation en ligne via la suite Edoceo).
- Conseil et mise en place de la stratégie marketing.

3 recommandations externes

Formations

Langues

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte