Bienvenue sur le profil Malt de Victoria !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Victoria pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

VictoriaGodet

Victoria Godet

chef de projet digital & e-commerce

Peut se déplacer à Boulogne-Billancourt

  • 48.8396952
  • 2.2399123000000145
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Victoria.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Victoria.

Localisation et déplacement

Localisation
Boulogne-Billancourt, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Boulogne-Billancourt et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (12)

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Atelier Cologne

Chimie

Responsable E-commerce Monde

Paris, France

février 2014 - février 2016

Périmètre :
•Management de 4 personnes et report directement aux Fondateurs de la marque
•Développement des ventes en ligne sur 3 zones clés (Europe – USA – Asie) et suivi des KPI
•Gestion de projets digitaux de la conception à la mise en ligne
•Elaboration du budget digital afin d’activer les bons leviers webmarketing pour optimiser le ROI

Réalisations :
•Création d’un nouveau site Internet Responsive : définition des parcours clients (UX) pour optimiser l’expérience clients et le taux de conversion, rédaction des spécificités fonctionnelles, coordination du projet
•Suivi des actions SEO /SEA/Affiliation/Remarketing pour augmenter le trafic et les ventes - CA 2014/2015 : +50%
•Mise en place et gestion de la plateforme CRM on et off-line ainsi que des programmes Fidélité, Parrainage et Carte Cadeau
•Gestion quotidienne de 4 sites Internet en direct (EU/FR/US/CN) et des différents enjeux techniques
•Développement des ventes sur les sites partenaires (Sephora.fr, Galerieslafayette.com, Birchbox.com, etc.)
•Pilotage de la communication multicanale (réseaux sociaux, contenu éditorial)

Cinq Mondes

Santé & bien-être

Directrice Marketing & Digital

Paris, France

décembre 2005 - février 2014

Périmètre :
•Management de 4 personnes et report directement aux Fondateurs de la marque
•Développement des ventes en ligne sur 3 zones clés (Europe – USA – Asie) et suivi des KPI
•Gestion de projets digitaux de la conception à la mise en ligne
•Elaboration du budget digital afin d’activer les bons leviers webmarketing pour optimiser le ROI

Réalisations :
•Création d’un nouveau site Internet Responsive : définition des parcours clients (UX) pour optimiser l’expérience clients et le taux de conversion, rédaction des spécificités fonctionnelles, coordination du projet
•Suivi des actions SEO /SEA/Affiliation/Remarketing pour augmenter le trafic et les ventes - CA 2014/2015 : +50%
•Mise en place et gestion de la plateforme CRM on et off-line ainsi que des programmes Fidélité, Parrainage et Carte Cadeau
•Gestion quotidienne de 4 sites Internet en direct (EU/FR/US/CN) et des différents enjeux techniques
•Développement des ventes sur les sites partenaires (Sephora.fr, Galerieslafayette.com, Birchbox.com, etc.)
•Pilotage de la communication multicanale (réseaux sociaux, contenu éditorial)

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Victoria

Formations