C’est au bénéfice d’une riche et solide expérience en tant que spécialiste en Marketing Digital au sein d’agences, PME et multinationales que je me suis forgé une expertise en marketing et communication digital en mesure d'adresser l’ensemble des enjeux liés à la création de valeurs autour d’un produit, d’un service ou d’une expérience client.
Mes domaines d'intervention concernent aussi bien les dimensions stratégiques et opérationnelles.
J'accompagne les entreprises qui s'engagent dans leur transformation digitale et/ou déploie une stratégie 360° en étant force de recommendation et en élaborant des plans d'actions et critères de performance.
Au niveau opérationnel, je peux, d'une part, produire de bout en bout du contenu rédactionnel, visuel et vidéo. Celui-ci constituera en oeuvre des solutions pour soutenir les objectifs marketing en termes d'engagement d’audience, d'acquisition et qualification de prospects (génération de leads), et d'optimisation de l’expérience client.
La production de contenu de marque, le marketing de contenu, l'inbound marketing, les réseaux sociaux sont autant d'expertises qui proposent des leviers et font mes terrains de jeu !