Marie Largeau

traffic manager / webmarketing

Peut se déplacer à Toulouse

  • 43.604652
  • 1.4442090000000007
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Marie.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Marie.

Localisation et déplacement

Localisation
Toulouse, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Toulouse et 50km autour

Préférences

Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Compétences (15)

Marie en quelques mots

Désormais freelance à temps plein, je recherche des missions centrées stratégie et opérationnel en webmarketing.
Primant sur la polyvalence, j'ai une casquette multi-facettes me permettant de pouvoir travailler sur des problématiques marketing et de communication assez cross canal.
Auparavant en charge du traffic management pour un groupe de presse je gérais quotidiennement des problématiques liées à la publicité digitale, la monétisation des espaces publicitaires, stratégie digitale de différents sites et une grande partie web Analytics.
J'ai également évolué chez un grand voyagiste pure player et travaillais sur le programme d'affiliation et partenariats + autres leviers d'acquisition (SEO et SEA).

Points forts: SEA (création et gestion campagnes budget 2000€/mois), affiliation, partenariats, campagnes emailing, création de stratégie digitale, communication et wording, publicité display.

À la recherche de nouveaux défis et challenges j'ai à cœur d'ajouter ma pierre à votre édifice et vous aider à travers diverses missions!
De nature enjouée et dynamique je m'investis pleinement sur chaque projet et profite de chaque instant.
À très vite :)

Expériences

Lastminute.com

Voyage & tourisme

Chargée de webmarketing - acquisition

Paris, France

juillet 2015 - décembre 2015

Stage de webmarketing centré sur l'acquisition de traffic.
Missions qui tournaient autour de 3 leviers d'acquisition avec le SEA, le SEO et l'affiliation / partenariats.
Les tâches étaient transverses, de La
Veille concurrentielle en passant par la création et Mise en place de campagnes payantes, la gestion du programme d'affiliation avec créations d'offres.
Enfin une grosse partie analytique avec mise en place et gestion de reportings.

La dépêche du midi

Edition

Traffic manager / pôle audience - monétisation

Toulouse, France

décembre 2015 - mai 2018

Au sein du pôle audience - monétisation je suis responsable du trafficking des sites du groupe la dépêche.
Je suis aussi en charge de l'optimisation de la monétisation des sites.

Parallèlement je travaille pour différents sites du groupe sur la mise en place de la stratégie digitale et acquisition de trafic notamment avec la gestion des campagnes payantes et la mesure et analyse des performances des sites (création et mise en place de tableaux de bords, analyse des résultats).

Recommandations externes

Formations

Certifications

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte