Bienvenue sur le profil Malt de Laetitia !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Paris et 50km autour
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Secteur d'activité
-
- Sport
- Télécommunications
- Voyage & tourisme
- Restauration
- Santé & bien-être
+9 autres
- Taille d'entreprise
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- 1 personne
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
+2 autres
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
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Langues
Catégories
Compétences (28)
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Débutant Intermédiaire Confirmé
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Débutant Intermédiaire Confirmé
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Débutant Intermédiaire Confirmé1
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Débutant Intermédiaire Confirmé
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Débutant Intermédiaire Confirmé
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Débutant Intermédiaire Confirmé1
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Débutant Intermédiaire Confirmé
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Débutant Intermédiaire Confirmé1
Laetitia en quelques mots
⚡️ Mes expertises :
> UGC (User Generated Content)
> Branding & réflexion, stratégie de marque
> Campagne d'influence
> Gestion de vos divers projets de communication (media, éditorial, digital, CRM...)
> Gestion de projets transverses
Dynamique, dévouée, réactive et flexible, je suis ouverte à tout projet, quelque soit la nature de la mission ou encore la taille de votre entreprise, petite ou grande, je m'adapte selon VOS besoins.
Ensemble, faisons grandir votre projet ! 💡
Portfolio
Expériences
Boomerang Agency
Conseil & audit
Cheffe de projet social media & influence - En tant que freelance
WEBEDIA - WEBEDIA SA
Presse & médias
Cheffe de projet
- Stratégie de contenus
- Stratégie d’influence
- Campagnes d’activations : Interview, Tiktok, Community Management
[Grand départ à Copenhague / Campagne influence avec 2NuitsAvec / Etape du Tour]
🏊♀️ FÉDÉRATION FRANÇAISE DE NATATION
- Refonte de la stratégie éditoriale et reco contenus
- Création de contenus (reels) : Champ de FR 2022 à Limoges
⚽️ ALL x PSG
- Orchestration de la campagne #PlayWithLegends
- Community Management IG @All
- Gestion des influenceurs & hosts : Florian Genton & Smaïl Bouabdellah
🐎 LE TROT
- Reco sur la stratégie éditoriale et reco contenus
- Orchestration de l’activation « Journée des Champions »
🚄 SNCF Athletes
- Gestion du dispositif athlètes : relation avec les athlètes, sollicitations, activations etc.
- Strategie de contenus & CM @AthletesSNCF + bilan, reporting, recommandations
- Orchestration de l’activation des podcasts « Tous Athletes »
++ conception et réponse aux AO, benchmarks et tout le suivi des projets :)
Sheeriz
Divertissements & loisirs
Brand marketing manager - En tant que freelance
Depuis Juillet 2021, de 0€ de budget à :
+ 30k followers sur Instagram
+ 1,7M vues sur TikTok
+ 130 000 utilisatrices
Incubateur startup @LaFabrik
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Gestion de la partie Marketing/Com et commerciale : partenariats marques, création de jeu concours, brand content, création de contenus.
Publicis Conseil - Publicis
Agence & SSII
Social Media Strategist
- Recommandation stratégique et éditoriale
- Élaboration et suivi de projet pour des activations digitales et social media
- Coordination des campagnes média inter-agences et en interne
- Community Management
Antalis
Commerce de détail
Social Media Manager
Rôle : Gérer et appliquer la stratégie Social Media d'Antalis afin de renforcer la notoriété de la marque, de générer du trafic et de développer des prospects et des ventes dans les 41 pays.
• Gestion du planning éditorial social media pour chaque secteur d'activité (Trello/Hootsuite) : packaging, services, papiers de création, marque employeur, green connection, office, print specialties, small format digital printing, communication visuelle.
• Gestion du programme interne d'ambassadeurs pour les médias sociaux (social selling) : formation, animation, gamification, mise à disposition de contenus, partage des meilleures pratiques et conseils / Hootsuite & Amplify
• Gestion des stratégies social media pour les campagnes marketing: briefs, analyses, recommandations
JELLYSMACK - JellySmack
Presse & médias
Community Manager - Oh My Goal
• Développement visibilité de la marque Oh My Goal sur les réseaux sociaux (+22 millions de fans sur Facebook, Instagram, YouTube, Twitter, Snapchat)
• Création de contenu pour les chaînes (story instagram, édition de vidéo & de photo)
• Mise en place de partenariat avec des influenceurs
• Réflexion sur la ligne éditoriale
• Reporting et analyse KPI
2 recommandations externes
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