Justine Begue

community and social media manager #readytohelp

En télétravail depuis Paris

  • 48.8546
  • 2.3477
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Justine.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Justine.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
Secteur d'activité
  • Cinéma & audiovisuel
  • Divertissements & loisirs
  • E-commerce
  • Grande distribution
  • High tech
+5 autres
Taille d'entreprise
Préfèrerait éviter:
  • 250 - 999 personnes
  • 1000 - 4999 personnes
  • ≥ 5000 personnes

Vérifications

Langues

Compétences (22)

Justine en quelques mots

Si vous êtes à la recherche d’un profil expérimenté, de nature entrepreneur, créatif, rigoureux et persévérant dans le domaine de la communication et du digital, vous êtes au bon endroit !

Férue de communication et de digital, je serai ravie de vous accompagner en tant que Community Manager ou Social Media Manager sur :

- La définition de la stratégie adaptée à vos besoins
- La création et/ou le développement de votre image de marque grâce à la maitrise d'outils associés à la construction et au déploiement de celle-ci (Later, Creative studio)
- La gestion et animation de vos réseaux sociaux
- Le développement et la fidélisation de votre communauté, engagée
- La conception et/ou rédaction de vos contenus visuels et rédactionnels à forte valeur ajoutée afin de maximiser votre taux d'engagement (Suite Adobe)
- Le développement de votre notoriété sur le web et les réseaux sociaux
- Le suivi de votre e-réputation
- La création de campagnes publicitaires & sponsoring de posts (via Business Ads Manager)
- Analyses mensuelles (statistiques, key metrics, opportunités, bénéfices et recommandations stratégiques)

Plusieurs marques me font confiance aujourd'hui dans divers secteurs (retail, restauration, mode, nouvelles technologies...) ! Et si vous aussi, vous faisiez parti de l'aventure ?

Vous avez un projet en tête ? La moindre question ? demande ?
Echangeons ensemble !

Digitalement vôtre,

Justine BEGUE

Expériences

FLUENS AGENCY

Réseaux sociaux

Key Account Manager

Paris, France

septembre 2019 - Aujourd'hui

- Gestion de portefeuille client
- Création et développement d'image de marque
- Gestion et suivi de réseaux sociaux (Instagram / Facebook / LinkedIn / Pinterest)
- Création et développement de contenus visuels et rédactionnels
- Gestion et suivi de e-reputation d'une marque
- Elaboration de campagnes publicitaires
- Élaboration de bilan stratégique et recommandation

SELP Digital

High tech

Marketing Communication Manager

Paris, France

septembre 2018 - août 2019

- Gestion de projet
- Vente de solutions de dématérialisation de cartes cadeaux
- Interlocuteurs Grand Compte : IKEA, One to One Monaco
- Suivi de performances
- Collaboration avec des équipes pluridisciplinaires
- Développement de la stratégie de communication interne et externe
- Gestion de la page LinkedIn SELP

Restaurant Casamar

Restauration

Responsable Stratégie Digitale

Guethary, France

juillet 2017 - août 2018

- Élaboration de la stratégie digitale et de développement de la communication (partenariats, brochure commerciale)
- Community Manager : Instagram Casamar, Facebook Casamar

BLOOMUP

Mode & cosmétiques

Chargée de Communication Digitale

Paris, France

septembre 2016 - juillet 2017

2 recommandations externes

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte