Juliette Ignace

chef de projet evénementiel

Peut se déplacer à Paris

  • 48.8777
  • 2.3175
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Juliette.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Juliette.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris 8e Arrondissement et 50km autour

Vérifications

Langues

Compétences (31)

Juliette en quelques mots

Après une expérience de 2 ans dans une multinationale, numéro 1 de l'affichage publicitaire, JCDecaux, et 1 an d'expérience auprès du média préféré des Parisiens, My Little Paris, je me lance à mon compte.
Mon envie se résume à partager mes compétences polyvalentes dans le domaine de la communication et l'événementiel avec les entreprises de toute taille et dans tout secteur.

Mes compétences :
EVENT MANAGEMENT
Création, préparation et production d'événements d'ampleur diverse.
Evénement grand public estival en plein milieu du Parvis de la Défense, un brunch pour vos meilleurs clients, une soirée de Noël unique pour vos employés, l'ouverture d'un pop-up store dans l'un des plus grands centres commerciaux de Paris, le lancement de votre nouvelle collection de joaillerie luxe pendant la Fashion Week...



Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

MOMA EVENT

Divertissements & loisirs

Directrice de projets

Paris, France

mars 2019 - Aujourd'hui

GARDEN PARVIS : LE PLUS GRAND LIEU DE VIE OUTDOOR AU CŒUR DE PARIS LA DÉFENSE

PARIS LA DÉFENSE a confié à MOMA GROUP la création, la production et l'exploitation du rendez-vous estival du plus grand quartier d’affaires d’Europe.

Un tout nouveau concept lifestyle sur 5 600 m2, pendant 46 jours (du 11 juillet au 25 août), une offre de restauration street food version foodcourt à ciel ouvert avec une dizaine de restaurateurs en partenariat avec Le Food Market, des corners expérientiels et workshops, des pop-up stores, une programmation artistique de DJ set et live… Un hub de fraîcheur du cours de yoga le matin aux apéros festifs le soir, au pied de la Grande Arche sur le Parvis de La Défense.

Un public multi-cibles, captif et en quête de divertissement. Un flux de visiteurs permanents dans le plus grand quartier d’affaires d’Europe : 600 000 visiteurs par jour sur l’ensemble de l’écosystème de Paris La Défense.


MES MISSIONS :
- Pilotage du projet, 250 événements sur 46 jours. 300 000 visiteurs. Budget : 900k
- Relation client
- Elaboration de la stratégie de partenariat
- Recherche de partenaires
- Suivi du projet événementiel (de sa conception à sa réalisation)
- Gestion de l'exploitation du site pendant les 46 jours

Atelier LUM

Luxe

Responsable Logistique et Assistante Mise-en-scène

Monaco, Monaco

septembre 2018 - octobre 2018

Quand l’extravagance subtile rencontre l’élégance moderne. Découvrez la magie et le mystère du Casino de Monte-Carlo autour du Gala des Lumières du Jeu.

Premiers enchantements de l'enfance, frissons de la peur, le combat, l'amour...: le jeu met en lumière qui nous sommes !

"Projections, surprises, métamorphoses dans un lieu de légende.... Dans le décor somptueux du Casino de Monte-Carlo, le gala « Les Lumières du jeu » vous transporte dans une performance orchestrale. Un spectacle unique où l’art et le jeu vivent en parfaite harmonie." Montecarlo SBM.

Mes missions :
LOGISTIQUE
- Gestion et mise à disposition des ressources (autorisations de circulation des poids lourds dans Monaco, planning de livraison, mise à disposition des badges pour l'accès au Casino, Catering )
- Organisation de l’acheminement des produits (moyens matériels, équipements, outillages…) et des personnes vers le lieu de l’évènement (avions, train, hôtel)
MISE EN SCENE
- Coordination de l'arrivée des artistes
- Préparation des loges
- Gestion du planning (Maquillage, Coiffure, Habillage, Répétitions, Live)

GROUPE VERONA

Divertissements & loisirs

Responsable Communication Interne et Institutionnelle

Groupe Verona

août 2018 - août 2018

- Organisation des soirées trimestrielles du groupe Verona (150 employés)
> Recherche de lieu, gestion des inscriptions, organisation opérationnelle sur les lieux de l'événement.

- Préparation du séminaire d'entreprise (400 employés)
> Lancement d'appel d'offre, aller-retour avec les agences, recherche de thème, gestion des budgets.

- Création et lancement de la Newsletter interne
> Elaboration graphique de la newsletter, rédaction de la newsletter, gestion interne pour la récupération des informations, mise en page et publication via MailChimp.

- Gestion du Linkedin du groupe Verona
- Création et lancement d'un outil de signature de mail
- Mise en place d'un réseau interne
- Gestion des sujets RSE

Atelier LUM

Luxe

Coordinatrice de Production événementielle

Paris, France

juin 2018 - juillet 2018

Recommandations externes

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte