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Julien Sedbon

notre offre marketing : vendez avant de fabriquer

Peut se déplacer à Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Julien.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

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  • E-mail vérifié

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Compétences (9)

Julien en quelques mots

J'ai eu location de travailler sur de nombreux projets de création d'entreprises. Mon équipe et moi-même avons eu l'occasion de développer une dizaine de sociétés. Nous nous sommes maintenant spécialisés dans la réalisation de "Fake business" dans le but de tester différant marché. Si vous souhaitez, tester un nouveau marché ou lancer une nouvelle offre, nous somme-la pour vous. Voici comment nous travaillons :

Nous produisons d'abord votre produit ou service de manière factice (site web, images de synthèse, vidéos explicatives, vidéos promotionnelles. ) : du point de vue d'un client potentiel, le produit ou service sera bien réel. Ensuite, une fois ces matériaux crées, nous testons le marché et trouvons les clients qui payent pour votre service ou produit. Enfin, nous vous livrons les matériaux utilisés durant la campagne marketing, la première base client de votre nouveau produit, et bien sûr, la stratégie marketing utilisée !

Nous avons aussi les moyens de réaliser des prestations de site internet, logiciel ou uniquement de générer du trafique pertinent sur votre site.

Expériences

FrigoBio

Marketing : Adapter l'offre pour l'arrivée d'un nouveau produit sur un marché

Paris, France

février 2015 - mai 2015

Frigo Bio est une société proposant des réfrigérateurs connectés à placer dans les appartements Airbnb, permettant au propriétaire de facturer ses clients pour chaque consommation.

L'objectif a été de tester cette offre sur le marché avant meme de produire le frigo.

Nous avons imaginer un produit parfait grâce a la simulation 3D pour donner l’impression aux utilisateurs que le produit existe réellement.

Nous avons réalisé tout type de support de communication (site internet, vidéo publicitaire, documentation)

Nous avons attirer du trafic sur nos supports (utilisateurs sur notre site, prospection par mail, etc..)

Nous avons étudier les comportements des utilisateurs sur nos supports (% de clic, % d’utilisateur prêt a acheter le produit, etc..)

Nous avons réadapter, l’offre, le design ou l'UX pour optimiser le pourcentage de conversion

Grâce toutes nos itérations nous avons réussi a définir quel était la meilleure offre et a obtenir une base de 10 000 clients intéressés pour acheter le produit a au lancement. FrigoBio a donc lancé la production pour satisfaire le marché.

Rapidsold

Business development

Paris, France

novembre 2015 - Aujourd'hui

L'objectif était de maximiser les ventes en créant un maximum de trafic sur le site dans le but d'étudier tous les comportements des utilisateurs. Ces données sont analysées pour générer toujours plus de conversion.
Avec l'équipe de fake2factory, nous avons dans un premier temps réalisé plusieurs sites internet différents. Chaque campagne publicitaire renvoyait sur un site différant. Chaque consommateur réagissait différemment sur chaque site. C'est grâce à toutes ces informations que nous avons pu optimiser les conversions. Au final nous avons payé 2,47 € par conventions. Chacune de ces conversions on rapporté plus de 10 euros.

Recommandations externes

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