Charte du freelance Malt signée
Consulter la charteAgence & SSII
Rédactrice web & social media manager
Angers, France
février 2013 - Aujourd'hui
Agence & SSII
Rédactrice web SEO
avril 2019 - Aujourd'hui
Culture
Chargée de communication
Angers, France
janvier 2017 - Aujourd'hui
Santé & bien-être
Social media manager
Angers, France
octobre 2018 - Aujourd'hui
Agence & SSII
Rédactrice web
septembre 2018 - Aujourd'hui
Agence & SSII
Rédactrice | Relectrice
novembre 2015 - Aujourd'hui
Agence & SSII
Rédactrice web
janvier 2018 - Aujourd'hui
Culture
Community manager
Angers, France
novembre 2015 - septembre 2018
Coordination des shootings photos rubrique MODE, rédaction d'articles, interviews sur le terrain
COMMUNITY MANAGER - Animation et développement des réseaux sociaux "La Chaîne du Coeur" (Facebook, Twitter), rédaction et reformulation newsletter, élaboration d'une stratégie de communication pour une opération de l'association ELA, mailing, veille
REDACTRICE - Rédaction d'articles portant sur les dernières tendances mode (hommes et femmes)
COMMUNITY MANAGER - Création graphique (bannières publicitaires, logos, catalogue, fiches produits, flyers, etc.), mise à jour du site internet, conception et mise en place de stratégies de communication, animation des réseaux sociaux, relations presse
RESPONSABLE RELATIONS PRESSE - Missions en lien avec les responsables Communication, graphisme (logo, affiches, etc.), rédactionnel (communiqués et dossier de presse), community management (page Facebook), relations presse et autres médias
CORRESPONDANTE DE PRESSE LOCALE - Couverture d'évènements (showcases, conférences, etc.), rédaction d'articles publiés sur le site www.angersmag.info, réalisation d'interviews, prise de photos
Consultez les recommandations qu'a reçues Julie
Créer mon compte Malt
Déjà inscrit sur Malt ? Connectez-vous
Me connecter
Pas encore membre Malt ? Inscrivez-vous
Réinitialisation de votre mot de passe
Entrez l'adresse e-mail associée à votre compte, et nous vous enverrons par e-mail un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Un lien pour réinitialiser votre mot de passe vous a été envoyé.
Compléter mes informations client
Ces informations permettront de vous proposer un service Malt adapté à votre profil.