Bienvenue sur le profil Malt de Jonathan !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Nantes, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Nantes et 50km autour
- Rennes et 100km autour
- Nantes et 100km autour
- Paris et 100km autour
- Caen et 100km autour
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Secteur d'activité
-
- Agroalimentaire
- Banque & assurances
- Commerce de détail
- Conseil & audit
- Culture
+4 autres
- Taille d'entreprise
-
- 1 personne
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
+2 autres
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
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Influence
Catégories
Compétences (22)
Jonathan en quelques mots
Si vous avez besoin de :
- développer le trafic de votre site via les réseaux sociaux
- développer vos communautés et obtenir plus d'engagement sur vos publications
- générer des prospects
- générer des téléchargements d'application
- vendre des produits
En quatre ans, j’ai réalisé près de 500 000 d’euros d’investissements publicitaires et répondu à de multiples problématiques. Alors, je peux sans doute répondre à vos questions !
Expert dans la mise en œuvre de ce type de campagne, je définis avec vous les objectifs chiffrés, le ciblage adéquat et le contenu adapté à vos prospects.
Mon approche social média se veut concrète avec des résultats rapides. Pragmatique et soucieux du résultat, je travaille pour vous faire gagner du temps et de l'argent.
⌚ Je réponds à vos besoins pour des missions ponctuelles ou un projet complet inscrit dans la durée.
Expériences
Midi Libre
Presse & médias
Accompagnement/formation stories Instagram
Missions : Formation et accompagnement sur 2 jours.
Public : 16 journalistes
Tour de Bretagne cycliste
Sport
Social média manager
Missions : Management équipe de 8 personnes (journalistes, photographes, vidéastes) — Programmation et diffusion des contenus sur Facebook/Twitter/Instagram — Réalisation d’interviews
Keep Cool
Sport
Gestion Social Ads
Missions : Mise en place d’une stratégie d’acquisition sur les réseaux sociaux, lancement de campagnes de notoriété, accompagnement community management et AdWords
Achalander - ACHALANDER
Grande distribution
Growth Hacking / rédaction / marketing
Missions : Rédaction de contenus — Construction d’une ligne éditoriale pour les réseaux sociaux Facebook/Twitter/Instagram/Linkedin — Mise en place publicité Facebook — Conseils stratégie marketing
Groupe LNEI : Les Inrocks/Radio Nova/Rocke en Seine / Cheek Magazine - Nova
Presse & médias
Accompagnement Social Média Marketing
Missions : Les fondamentaux d’une stratégie marketing média, réseaux sociaux et journalisme, les bonnes pratiques Facebook/Instagram, construire une stratégie social média, publicité réseaux sociaux et nouveaux format éditoriaux
24 Heures du Mans
Divertissements & loisirs
Audit Social Média
E.Leclerc - E.Leclerc
Commerce de détail
Accompagnement Stratégie éditoriale
Missions : Mettre en place une stratégie de contenu, développer une stratégie d’acquisition pour attirer et conquérir des consommateurs
BRUT - BRUT
Presse & médias
Copywriting
Missions : Social média éditing, Facebook & Twitter
OUEST-FRANCE - Ouest France
Presse & médias
Social media marketing manager
Missions :
- Développement de l'audience sociale du site Ouest-France.fr et des JDLO (courrier de l'Ouest, Presse Océan et Maine Libre)
- Élaboration de stratégies sur les différents réseaux sociaux dans le but de développer l’audience du site ouest-france.fr et la notoriété du média
- Coordination de la diversification des formats éditoriaux
- Social Listening pour assurer la veille micro et macro média et automatisation
- Participation à la création de contenus éditoriaux : vidéo, story, content marketing
- Publishing sur Facebook, Twitter, Instagram et mise en place de règles d’édition
- Stratégie et gestion des campagnes Facebook Ads : collecte de leads, abonnemment
- Sensibilisation de la rédaction à l'utilisation des réseaux sociaux et des outils techniques • Formation de près de 150 journalistes, directeurs départementaux, chefs d’agence
- Gestion de partenariats de visibilité sur les réseaux sociaux
- Growth hacking : développement de communauté, création de landing page
- Analyse, construction de tableau de bord, suivi de KPI, recommandations stratégiques
- Programmes et interfaces utilisés : Google Analytics, Echobox, Ezyinsights, Crowdtangle, Tweetdeck, Facebook for Business, Playbuzz, Excel, Google Drive, Canva, Feedly, Nuzzel...
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