Bienvenue sur le profil Malt de Jessica !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Jessica pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Jessica K.

conseil en communication & digital innovation

Peut se déplacer à Hyères, Marseille, Nice, Cannes

  • 43.1188
  • 6.1286
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Jessica.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Jessica.

Localisation et déplacement

Localisation
Hyères, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Hyères et 50km autour
  • Marseille et 50km autour
  • Nice et 30km autour
  • Cannes et 40km autour

Préférences

Secteur d'activité
  • Culture
  • Divertissements & loisirs
  • Environnement
  • Réseaux sociaux
  • Presse & médias
+6 autres

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (4)

Jessica en quelques mots

❝ Véritable passionnée et touche à tout, j’ai acquis plusieurs expériences, tant en agence que chez l’annonceur ; studio créatif, webzine de street culture, startup et e-commerce, passant par l’éditorial et le digital.❞

• Design & Nouvelles Technologies
• Voyage & Nature
• Sports outdoors

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Club Med - CLUB MED

Voyage & tourisme

Global Brand Content & Innovation Assistant

Paris, France

septembre 2018 - septembre 2019

Global Brand Content & Innovation Assistant I Global Marketing & Digital Technology

➔ Développement et déploiement du projet de Réalité Virtuelle (#ClubMed360)
• Déployer efficacement le projet VR/360°, en lien avec les Business Units (BUs) et les experts internes (RP, Social Média, Media online etc.)
• Développer les contenus villages en coordination avec les BUs et les villages : brief, synopsis, suivi projet, post-production, communication interne etc.
• Faire évoluer au mieux la direction artistique des films, dans une dynamique d'amélioration continue, et en lien avec la nouvelle plateforme de marque « Club Med, Amazing You ».
• Développer de nouveaux contenus thématiques pour répondre aux enjeux marketing /commercial des BUs (en agence, en média online, en event etc)
• Déployer le projet « Google Street View » : brief, suivi projet, coordination BUs et villages, post-production, communication interne etc.
• Contribuer à intégrer au maximum ces contenus VR/360° et Google Street View sur un maximum de points de contact au niveau monde et tout au long du parcours client.

➔ Créer des expériences « In Real Life » pour renforcer la proximité avec la marque
• Amplifier le caractère expérientiel et émotionnel de la marque en mettant en place des initiatives innovantes en lien avec la nouvelle plateforme de marque.
• Favoriser la mise en place d'actions nouvelles par les BUs, villages, points de vente etc
• Soutenir et initier l'amplification sensorielle et expérientielle du projet #ClubMed360 (sensorialité, interactivité, live, expérience, surprises etc.).

➔ Open Innovation et développement de partenariats
• Veille régulière sur les sujets de Brand Innovation, Brand expérience, Brand content & Brand communication.
• Anticiper les nouvelles technologies et opportunités à saisir en lien avec la nouvelle plateforme de marque « Club Med, Amazing You ».
• Rechercher de nouveaux partenaires pour développer l'écosystème (ex : Samsung)
• Identifier les futures opportunités et innovations pour le Club Med en terme de communication et d'expérience.

Publicis Conseil - Publicis

Agence & SSII

Assistante Chef de Projet Digital

Suresnes, France

septembre 2017 - août 2018

PUBLICIS CONSEIL l NURUN PARIS

We create the new and the better by blending data intelligence, creativity and design. We break the rules. We make new rules. The agency specializes in digital communication, strategies and transformation.

We are the digital network of Publicis Communication. We are 4000 people in 15 countries. In France we are 450 people, at 133 avenue des Champs-Elysées, Paris.

Major clients include Accor Hotels, Axa, BNP Paribas, Capgemini, Carrefour, Cetelem, Givenchy, Lancôme, Legrand, LG, L’Oréal, LVMH, PMU, Renault, Sanofi and SNCF.


Compte : Carrefour

➔ Missions
• Brief et suivi des équipes créatives et techniques
• Participation à la mise en place de campagnes média digitales
• Contribution à l'évolution stratégique de la plateforme digitale de marque Site & Application mobile

➔ Gestion de Projet :
• Briefer et piloter les webdesigners
• Animer la production au quotidien
• Suivre l’évolution des fonctionnalités Site & Application mobile
• Participer aux comités de pilotage des projets

➔ UX Design & Marketing client :
• Participation aux choix de l’architecture, arborescence et du contenu des sites à réaliser
• Conception des wireframes et mise en forme des recommandations
• Conception et suivi des animations Site & Application mobile


http://www.publicisconseil.fr/
http://www.publicisnurun.fr

WILD MIX

Agence & SSII

Chef de Projet

Montreuil, France

septembre 2016 - Aujourd'hui

[CREATIVE STUDIO & DIGITAL]

Gestion de Projet #Digital - #Interactive - #Edition - #SEO - #SMO

Pixmania

E-commerce

Social Media Manager

Gennevilliers, France

novembre 2014 - août 2016

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Jessica

Formations