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Héloise Lesimple

Operation manager / customer success manager
27 missions
1 recommandation
  • Tarif indicatif
    720 €/ jour
  • Expérience8-15 ans
  • Taux de réponse98%
  • Temps de réponse24h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Héloise.
Localisation et déplacement
Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance
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Ensemble de compétences (30)
Héloise en quelques mots
Curieuse et créative, j'adore découvrir de nouveaux business !

En quête de challenge et orientée résultat, je vous accompagne sur tous les sujets de la relation et du service client:

✅ Audit de vos process (état des lieux, identification, recommandations, action!)

✅ Structuration de votre votre pôle CSM / votre service client

✅ Mise en place de vos process, sur toutes les étapes du parcours utilisateur:
onboarding, support & ticketing, fidélisation, renouvellement, upsell/cross sell

✅ Rédaction de vos contenus: tutoriels vidéos, séquences de mails, articles de blogs, FAQ, product tours

✅ Mise en place/optimisation de vos outils et KPIs nécessaires et pertinents en fonction de vos objectifs

✅ Formation de vos équipes

🛠 outils maitrisés: Intercom, Zendesk, Freshdesk, Crisp, Respond, SalesMachine, Zapier, Make, Pipedrive, Hubspot, Notion, Asana, Trello, Airtable, PowerBI…

👉 Chaque projet à des objectifs précis: échangeons !
Expériences
  • Klaro
    Optimisation des process CSM sur customer.io
    EDITION DE LOGICIELS
    avril 2023 - mai 2023 (1 mois)
  • DELIGHT
    Audit du pôle customer success
    CULTURE
    mars 2023 - mars 2023 (1 mois)
    Audit de l'ensemble du process post vente:

    1. Passation sales > CSM
    2. Onboarding
    3. Support
    4. Bugs et communication CSM > tech / data
    5. Communication CSM <> produit
    6. Accompagnement des comptes
    7. Outils actuels et connexions
    8. Les autres outils pertinents
    Sales CSM Customer Journey Customer Service Customer Experience customer success
  • Hiway
    Mise en place de l'outil Crisp
    EDITION DE LOGICIELS
    janvier 2023 - janvier 2023 (1 mois)
    Sélection de l'outil en fonction des objectifs identifiés (ici: CRISP)
    Mise en place: V1 FAQ, bots, live chat, ticketing
    Formation des équipes
    crisp ticketing bot Chatbot chat Formation
27 missions Malt
  • Qualité

  • Respect des délais

  • Communication

L

Léna-Klaro

04/05/2023

C'était très intéressant de travailler avec Héloise, elle a apporté de bonnes idées au pôle CSM. Je recommande !

D

Dorian-POC2PROD

30/10/2022

Intervention réussie. Héloïse est expérimentée, dynamique et rigoureuse dans son approche.

T

Thomas-Donnez.org

02/08/2022

Héloïse est vraiment experte dans son domaine. Elle sait faire des compromis entre être à l'écoute des besoins et apporter son expérience. Je vous recommande vivement Héloïse.

S

Stéphaine-Cenareo

04/02/2022

Héloïse m'a accompagnée pendant près de 8 mois dans la structuration de l'équipe Customer Success en plus de prendre en charge en direct une vingtaine de clients. En parallèle de son suivi très professionnels des grands comptes, elle a apporter sa vision sur les standards à mettre en place pour bien accompagner un client. Elle a également été force de proposition pour améliorer des process internes entre BU. Héloïse a donc un profil très complet dans la qualité de l'accompagnement clients grâce à sa capacité à comprendre rapidement les enjeux et les objectifs qu'elle complète par une vision plus stratégique d'une équipe de Customer Success dans un marché SaaS. Au delà de ses qualités professionnelles, Héloïse est une collaboratrice précieuse au quotidien : toujours motivée, positive, parfaitement autonome et en recherche de solution.

CS

Compte supprimé-

12/02/2021

Très dynamique!

1 recommandation externe
MC

Maxime Cabanel recommande Héloise

Maxime CabanelMC
Maxime Cabanel
Pysae
04/02/2022
Nous avons beaucoup apprécié notre collaboration avec Héloïse, qui est très agréable au quotidien, impliquée et consciencieuse dans la réalisation de ses missions.

Héloïse a su très rapidement s'intégrer dans l'entreprise et prendre en main sa mission, en mettant en place de nouvelles pratiques et nouveaux outils pour améliorer la satisfaction client et mieux gérer notre relation client.

Formations
  • Master 2 commerce international & finance
    ESCE
    2014