Harry Knowlman

entrepreneur, chef de projet, advisor

Peut se déplacer à Paris, Tours, Bordeaux, Saint-Georges-d'Oléron, Marseille

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Harry.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Tours et 100km autour
  • Bordeaux et 100km autour
  • Saint-Georges-d'Oléron et 100km autour
  • Marseille et 100km autour

Préférences

Secteur d'activité
  • Arts & artisanat
  • Cinéma & audiovisuel
  • Culture
  • Divertissements & loisirs
  • Immobilier
+10 autres

Vérifications

Langues

Compétences (23)

Harry en quelques mots

Passionné d'entrepreneuriat et d'innovation, j'ai créé deux sociétés suite à ma diplomation du programme Grande École de l'ESSEC Business School, filière entrepreneuriat. J'accompagne startups, grands groupes, et indépendants sur les problématiques nécessitants stratégie business, créativité et excellence opérationnelle. Notamment les sujets suivants :

- Élaboration de concept / fonctionnalités
- Etude de marché
- Business Plan
- Gestion de projet
- Stratégie commerciale
- Plan de communication
- Organisation événementielle
- Recrutement
- Positionnement et image de marque

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information, je serais ravi de vous aider à avancer dans vos projets business, rapidement et efficacement.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Matera

Immobilier

Head of Partnerships

Paris, France

février 2020 - septembre 2020

🏡 Startup qui réinvente le syndic de copropriété – 11,5M€ levés.

• Elaboration de nouveaux partenariats avec des acteurs de l'immobiliers (courtiers en prêts, startups, marketplaces, agents…).
➔ passage de 0,14% à 9% des leads générés.
• Egalement en charge des courtiers en syndic de copropriétés, spécialisés dans la génération de leads of : Passage de 1 à 8 partenaires et x2 en volume de leads générés par ce canal en 3 mois.
• Au total, incluant tous types de partenaires, les partenariats représentaient 40% des leads générés en juin 2020.
• Chef de projet : lancement de l'API pour automatiser la génération de leads par les partenaires et réduire la saisie manuelle de l'équipe commerciale.

➡️https://www.matera.eu/

Firsty

Vins & Spiritueux

Président & Fondateur

Paris, France

janvier 2017 - mars 2020

Agence digitale et événementielle spécialisée dans la promotion de marques de boissons, FIRSTY a pour ambition de de faire découvrir des bars, restaurants, et événements aux citadins branchés tout en leur faisant goûter les meilleurs breuvages.

• Création du concept.
• Construction d'un réseau de plus de 100 établissements à Paris.
• Contrats BtoB signés avec tous les acteurs majeurs des spiritueux (Pernod Ricard, Campari, Bacardi...)
• Levée de fonds de 130k€ auprès d'un fond d'investissement et de business angels en 2017.
• Stratégie d'acquisition utilisateurs : 20k utilisateurs, 3k abonnés payants, 46k followers sur les réseaux sociaux, 30k abonnés newsletter, 35 événements organisés (+5 million personnes atteintes & 100k intéressées sur Facebook).
• 100k€ de CA généré en année 1.
• +30 profils variés managés (sales, communication, développement, design...)
• 1ère promotion à Station F


Disponible sur iPhone & Android
www.firsty.co


SoundGrabber

Réseaux sociaux

Président & Fondateur

Paris, France

septembre 2016 - janvier 2018

SoundGrabber était une application mobile pour découvrir la musique autrement et rencontrer des passionnés près de chez soi. Grâce à un système innovant de géolocalisation et de tracking d'écoutes, elle permettait d'écouter en direct les musiques écoutées par les utilisateurs proches, quelque soit leur lecteur (Deezer, Spotify, mp3...), et de chatter avec eux.

• Gestion de projet tech : développement de l'application sur IOS & Android, ainsi qu'une plateforme BtoB pour nos partenaires (équipe de 5 à 11 personnes)
• Élaboration des fonctionnalités et design de l'interface (J'ai prédit le retour des bords arrondis 😛)
• Stratégie d'acquisition utilisateurs : réseaux sociaux, RP, CRM : 12 000 utilisateurs à Paris acquired in Paris en 3 mois.
• Elaboration de partenariats avec plus de 50 acteurs de l'industrie de la musique (labels, artistes, clubs, marques...)
• Pitch et victoire sur plusieurs compétitions de startups (MIDEMLAB 2016, Creative Startup 2016, Prix Pepite 2016, MaMa Event 2016...)
• Management de +20 personnes en tout, de profils différents (développeurs, designers, and marketeurs, freelancers, stagiaires, agences...)

Deezer

Divertissements & loisirs

International Development Project Manager

Paris, France

octobre 2013 - mars 2014

1 mission Malt

    (1 avis)

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