Frédéric V.

🚀expert seo|google ads|inbound marketing |hubspot

Peut se déplacer à Paris, Paris, Toulouse, Bordeaux, Lille

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Frédéric.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Frédéric.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris et 50km autour
  • Toulouse et 50km autour
  • Bordeaux et 20km autour
  • Lille et 20km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
Préfèrerait :
  • Aéronautique & aérospatiale
  • Agence & SSII
  • Agroalimentaire
  • Architecture & urbanisme
  • Arts & artisanat
+45 autres
Préfèrerait éviter:
Secteur public & collectivités
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Influence

Langues

Compétences (42)

Frédéric en quelques mots

Expert en Inbound Marketing, mes missions consistent à vous accompagner dans une démarche globale d'acquisition de trafic sur Internet et de conversion.

Dev WordPress, je crée des sites Web comme de véritable machine à vendre, Responsive, SEO Friendly, Bref : Designé pour CONVERTIR

SEO/ Référencement :
Membre de l'association SEO Camp et formé auprès d'Olivier Andrieu, je m'assure d'un bon positionnement de votre site sur Google.
Formateur SEO dans le cadre du programme 1min30TV.
Rédacteur pour SEMRush.

- Audit technique de votre site et recommandation
- Animation d'atelier de co-création de votre stratégie SEO
- Création de cocons sémantiques autour des thématiques importantes
- Recherche de liens entrants depuis des sites de thématiques similaires
- Mise en place d’outils de reporting pour valider la progression
- Formation SEO

SEA/ Google Adwords :
Certifié Google Adwords, je vous propose d'optimiser ou de créer vos campagnes Google Adwords Search, Display, Shopping ou Youtube.

- Création de vos campagnes
- Optimisation des campagnes existantes
- Reporting
- Formation Google Adwords

Social Ads :
Je propose de créer et gérer vos publicité sur Facebook, Instagram, Whatsapp, Snapchat, LinkedIn

Web Marketing :
Certifié Google Analytics, j'analyse vos audiences pour vous aider à prendre de bonnes décisions.
- Gestion des newsletters depuis la création, l’envoi et le reporting
- Gestion de votre marketing automation mise en oeuvre technique et création des scénarii de Leads Nuturing.
- Création de tableau via Google Data Studio

Ma formation et mon expertise plus "marketing" que "technique" facilitent la compréhension des enjeux économiques de mes clients.

Je serais très heureux d'échanger à propos de votre projet.

A très bientôt,

Frédéric

Certifié Inbound Marketing via la HubSpot Academy (2017)
Certifié Google Adwords ( 2015, 2016, 2017, 2018, 2019)
Certifié Google Analytics (2018)
Certification Facebook (2019

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Sodexo Pass France - Sodexo

Expert Inbound Marketing - Expert SEO

Nanterre, France

mars 2020 - mars 2020

J'accompagne l'équipe Marketing Digital de Sodexo sur les enjeux de visibilité et de conversion.

Infitel

Animation d'un atelier Inbound Marketing

Paris, France

octobre 2019 - octobre 2019

Animation d'un atelier de co construction d'une stratégie d'acquisition de trafic et de conversions dans le cadre d'une démarche d'Inbound Marketing.
Les enjeux SEO, SEA, SMO, Social Ads, stratégie éditoriale et enfin Marketing Automation sont passés en revu avec le client après un important travail préparatoire pour arriver avec des idées. Le livrable reprend les infos et propose un plan d'action avec tarif pour un éventuel accompagnement et un rétroplanning.

Manzao

Stratégie d'acquisition de trafic - SEO/SEA et Marketing Automation

Paris, France

avril 2019 - avril 2019

Après une audit SEO de son site Internet et la mise en place des recommandations, nous avons co-developpé une stratégie pour augmenter sensiblement son trafic. Création d'une ligne éditoriale, planification de plublication d'articles, recrutement et formation de rédacteurs pour obtenir des pages optimisées. Des campanges Google Ads et Facebook Ads viennent accélérer l'acquisition de prospects.
Via un outil de Marketing Automation, nous avons défini des scénarii de leads nurturing pour inciter les prises de contacts.
J'accompagne l'entreprise dans le pilotage de cette stratégie en optimisant les campagnes en fonction de l'analyse des données.

Universal Robots

Audit SEO et définition de la stratégie de contenus

Barcelone

septembre 2018 - septembre 2018

106 missions Malt

    (82 avis)

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