Floriane Giacomini

stratégies de communication digitale

Paris, France

  • 48.8546
  • 2.3477
Proposer un projet

Préférences

Déplacement
Travaille en partie dans vos locaux et en partie en télétravail
Zone d'activité
Paris
Durée de mission
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Arts & artisanat
  • Restauration
  • Secteur public & collectivités
  • Vins & Spiritueux
  • Voyage & tourisme
+3 autres
Taille d'entreprise
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes

Vérifications

Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Floriane Giacomini
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Floriane Giacomini

Compétences (21)

Floriane en quelques mots

Consultant en communication et media digital depuis presque 10 ans, j'ai travaillé dans de grandes agences et plus récemment pour une dizaine de marques de prestiges du groupe Estée Lauder.
J'ai décidé de travailler en free-lance pour dégager du temps pour des projets plus personnels.
J'aspire en particulier à accompagnement de petites et moyennes entreprises dans le développement de leurs stratégies de communication (digitales, social, outdoor, print..) .
Mon expertise se situe plutôt sur le secteur du Luxe, de la Beauté et de la Mode mais de nature très curieuse, je serai ravie d'élargir mon expérience à d'autres secteurs.

Expériences

mars 2016 - mars 2019 | Paris, France

Mode & cosmétiques

Estee Lauder - France - ELCO SAS- Estée Lauder

Responsable Communication digitale - Paid Media

Pour l’ensemble des marques du groupe et sur le marché français : Estée Lauder, Clinique, La Mer, Darphin, Origins,
MAC, Bobbi Brown, Tom Ford, Jo Malone London
 En collaboration avec les équipes marketing, définition de la ligne de communication de marque et contenus sur tous
les touchpoints : social media, media traditionnels, influence...
 Définition des stratégies d'investissements media print, OOH et digitales
 Ecriture des briefs et mise en place opérationnelle des campagnes publicitaires (budgets de 1k€ à 1M€) en collaboration avec les agences sur les media
 Pilotage des Join Business Plan annuels avec les plateformes Facebook et Google
 Social&Digital Media upskilling des équipes marketing

Recommandations externes

Formations

Langues

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte