Fanchon M.

community manager / content manager tech education

Paris, France

  • 48.8569
  • 2.32
Proposer un projet

VĂ©rifications

Influence

Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Fanchon M.
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Fanchon M.

DĂ©couvrez ce que recherche Fanchon

DĂ©placement
Travaille en partie dans vos locaux et en partie en télétravail
Zone d'activité
Recherche des missions Ă  Paris
Compétences
Recherche des missions en Stratégie de communication, Conduite du changement, Lean management, Formation Réseaux Sociaux, Communication
Secteur d'activité
Recherche des missions dans les secteurs Education & e-learning, High tech, Réseaux sociaux, Presse & médias, Ressources humaines et 9 autres

Fanchon en quelques mots

Hello đź‘‹ et bienvenue sur ma page Malt,

Je suis Fanchon, et mon profil est plutôt pluridisciplinaire : de formation littéraire classique, j'ai de bonnes capacités rédactionnelles qui me sont très utiles lorsque j'exerce des missions en Community Management ou lorsque je dois rédiger des articles de blogs, des newsletters ou tout autre contenu optimisé pour le web.
Le web d'ailleurs, c'est aussi une passion, je suis particulièrement intéressée par les réseaux sociaux, et l'enseignement/pédagogie autour de la programmation. J'ai co-fondé en 2016 une entreprise focus RH toujours en exercice qui initie les collaborateurs à la programmation et au numérique.

Plutôt touche-à-tout, j'ai développé une expertise depuis plus de 7 ans dans la création, gestion et animation des réseaux sociaux des marques.
En Community Management, ma connaissance fine des écosystèmes #startup #tech #education #réseauxfeminins #formation #media #LGBT est un + si vous souhaitez gagner en crédibilité/visibilité/autorité dans ces domaines.

D'une grande capacité d'adaptation, je détecte pour vous et priorise les actions à mener, je cherche toujours à comprendre et saisir :

- Quelles sont les raisons qui vous poussent à investir ce réseau social plutôt qu'un autre ?
- Quel impact souhaitez-vous créer ? Quelle relation/interraction espérez-vous avec la communauté ?

Véritable Social Média Manager et digital business developper, j'accorde une part importante de mon travail à l'audit et à la compréhension fine de vos enjeux et écosystèmes, et j'établis à vos côtés des stratégies réalistes pour votre business et atteignables

Je propose également des prestations d'audit et d'implémentation sur vos outils et vos environnements de travail: implémentation de vos CRM (liste de prospect) tels que Hubspot, Google Tag Manager : installation de vos pixels réseaux sociaux, paramétrage de Google Analytics, outils de tracking divers tels Hotjar, SEO, SEA, création d'un slack interne..

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

octobre 2019 - novembre 2019

Cinéma & audiovisuel

J'irai faire rire les blancs - le documentaire

Social Media Strategist

Accompagnement campagne de crowdfunding ULULE pour le financement participatif d'un documentaire retraçant le parcours d'un jeune humoriste ivorien sur la route du succès vers le festival Suisse de comédie à Montreux.
SEA : campagne publicitaire sur Facebook & Instagram
Analyse des audience
Funnel de conversion
Création visuelle et messages
Metrics
octobre 2019 - novembre 2019 | Neuilly-sur-Seine, France

Education & e-learning

26 Academy

Audit stratégie de communication & marketing

Audit interne des besoins en communication, marketing, outils ...
Rapport d'audit.
mai 2019 - juillet 2019 | Paris, France

Conseil & audit

KPMG France

Social Media Manager / Consultante Communication

Mission initiale : mai 2019 VivaTech
Préparation social media événementiel
LiveTweet durant l’edition 2019 Vivatech
Rapport analyse et impact

Mission récurrente : 3j/semaine mai-juillet 2019

Consultante communication:
Calendrier Ă©ditorial, gestion et programmation des posts Linkedin (50K) /Twitter (20K)
Animation des comités éditoriaux en interne.
Refonte des process, outillage communication/marketing.


juin 2016 | Paris, France

Télécommunications

Orange SA

Live Reporter

1 mission Malt

Satisfaction des clients Malt : 5.0/5 (1 avis)

4 recommandations externes

Formations

Certifications

Langues

Groupes freelances

Studio DID

Studio DID

2 membres

Satisfaction des clients Malt : 5.0/5

Groupes freelances uniquement accessible aux membres

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte