Anne-Sophie Soucanye De Landevoisin

social media manager

En télétravail depuis Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Anne-Sophie.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Anne-Sophie.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Secteur d'activité
  • Agroalimentaire
  • Banque & assurances
  • Cinéma & audiovisuel
  • Conseil & audit
  • Culture
+10 autres

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (14)

Anne-Sophie en quelques mots

⚠️‼️ Quelques années passées auprès de directions : marketing (Medtronic) et de communication externe et de relations publiques (SNCF🚊/Mairie de Vincennes), m'ont permis d'acquérir de solides compétences tant professionnelles que personnelles.
Des compétences fortes de pilotage et de gestion de projets mais aussi d’animation de réseaux sociaux, de rédaction de contenus...

Ce que je peux vous apporter !
> Définition de votre stratégie social media
> Création et gestion de campagnes de sponsorisation pour vos réseaux sociaux
> Mise en place de campagnes adwords, création de newsletters
> Community management : animation du réseau social Facebook, Instagram, Twitter

Expériences

Vincennes

Secteur public & collectivités

Chef de projet print

Vincennes, France

mai 2018 - Aujourd'hui

Au sein de la direction de la Communication et des Relations presse de la Mairie de Vincennes (50 135 habitants) la mission principale dont je suis investie est de participer au sein de l'équipe à l'élaboration, à la mise en œuvre et le suivi du plan de communication/print, pour les services suivants : animations (festival America 40 000 personnes, bal des pompiers, fête de la musique, cinéma en plein air...), conservatoire (les concerts Inouis…), médiathèques (opérations révisions...), archives et patrimoine (Centenaire de la grande Guerre : 14-18, les Journées européennes du patrimoine...), action culturelle (saison culturelle 2018-2019, l'Or Blanc...), espaces verts (balcons fleuris…), développement durable (APIdays…) et tourisme (chasse aux trésors...).

➊Mission
-Réalisation de campagnes d'affichage, programmes, expositions, dépliants en collaboration avec le service concerné et avec les graphistes, les imprimeurs
-Réalisation de maquettes avec indesign, rédaction de contenu, typographie
-Veiller à la diffusion des supports - plateforme web, réseaux sociaux - création de plannings de diffusion JCDecaux

Voyages SNCF - SNCF

Transports

Community Manager

Paris, France

septembre 2015 - septembre 2017

Au sein de la SNCF (EPIC composé de 149 500 salariés), j'ai travaillé pour le transporteur TGV.

Chef de projet éditorial & rédacteur digital

➊Missions
-Concevoir et mettre en oeuvre la stratégie Social media de TGV sur les réseaux sociaux @DansLeTGV avec l'agence Buzzman ;
-Animation de la communauté sur Facebook, Instagram et Twitter ;
-Bilan ;
-Participer à la réalisation du cityguide à bord de TGV 1ère classe, « Emmenez Moi A » avec MPublicité.

MON COMPTE

Conseil & audit

Chef de projet Communication / Marketing

Paris

avril 2018 - Aujourd'hui

➊Missions
-Développement d’une stratégie d’influence et de présence sur Facebook et Instagram ;
-Mise en place d’une veille concurrentielle ;
-Suivi et développement de la notoriété de la marque sur le web ;
-Bilans ;
-Rédaction et envoi d’une newsletter mensuelle ;
-Participation, rédaction d’une recommandation (dispositif digital et événementiel) pour un appel d’offre.

Recommandations externes

Formations

Certifications

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte