Camille Poisson

marketing digital

Peut se déplacer à Paris

  • 48.86
  • 2.3413
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Camille.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Camille.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris 1er Arrondissement et 50km autour

Préférences

Secteur d'activité
  • Automobile
  • Cinéma & audiovisuel
  • Conseil & audit
  • Culture
  • Hôtellerie
+3 autres
Taille d'entreprise
Préfèrerait éviter:
1 personne

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (26)

Camille en quelques mots

Définition et mise en œuvre de stratégies de communication digitale (performance, parcours client, SEO), pilotage de plans médias, entretien de réseaux de journalistes spécialisés, mise en place et application de dispositifs de communication de crise, rédaction de discours, d’articles, de communiqués...
#communication #marketing #SEA #SEO #RS #RP

******
Pour me contacter06 25 45 17 81

Expériences

Reactive Executive

Ressources humaines

Rrsponsable marketing

Paris, France

février 2019 - octobre 2020

- Refonte du site internet et de la charte graphique
- Developpement du CRM Salesforce
- Mise en place d'un dashboard à partir d'analytics
- Sélection, gestion et évaluation de prestataires
- Developpement d'une plateforme participative (marketplace)

Les Déchargeurs

Culture

Directrice communication et relations presse

Paris, France

mars 2017 - octobre 2018

- Définition et mise en œuvre de la stratégie de communication et pilotage du plan média
- Refonte des sites du théâtre et de la production (performance, parcours client, SEO) et développement des réseaux sociaux
- Relations presse : Création et entretien d’un réseau de journalistes, recherche de nouveaux médias
- Stratégie de développement des publics
- Référente RGPD

République Française

Secteur public & collectivités

Directrice de la communication et du commerce

mai 2013 - janvier 2019

- Définition et coordination de la stratégie de communication interne & externe
- Mise en place et application de dispositifs de communication de crise
- Stratégie digitale : pilotage et développement des sites (Ville et structures culturelles) et des réseaux sociaux
- Relations presse
- Organisation d’événements
- Elaboration et gestion de budget
- Rédaction de discours, d’articles, de communiqués...
- Encadrement d'équipes

PSA Automobiles SA - PSA

Automobile

Chargée de communication & marketing

Nanterre, France

mai 2012 - janvier 2013

Recommandations externes

Formations

Certifications