Camille Gougeon

social media, community manager & rédactrice web

Paris

  • 48.86
  • 2.3413
Proposer un projet

Vérifications

Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Camille Gougeon
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Camille Gougeon

Découvrez ce que recherche Camille

Déplacement
Effectue ses missions exclusivement en télétravail

Camille en quelques mots

Je suis curieuse et intéressée par l'émergence de nouvelles tendances de communication sur les réseaux sociaux et les contenus innovants au sens large (radio, print, tv, digital). J'aime m'investir dans des projets ayant du sens, en m'aidant de mes 3 années d'expérience dans l'univers des médias durant lesquelles j'ai aidé les marques et médias à penser et créer des formats brand contents efficaces et pertinents (18 mois au sein du média social MinuteBuzz et 18 mois au sein de l'agence de production Havas).

Vous rencontrez des problématiques liées à votre communication interne ou externe, n'hésitez pas à me contacter pour en discuter.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

août 2018 - Aujourd'hui | Puteaux, France

Presse & médias

Havas

Chef de projet OPS

Coordination de productions TV, Radio, Web, Print
Travail en étroite collaboration avec Havas Media Native e les agences de publicités (Next Régie, M6, TF1, Lagardère, Prisma, Canal+,...).
Supervision des productions et des rétro-plannings
Relation et conseil client
Facturation et suivi de budgets
février 2017 - août 2018 | Paris, France

Presse & médias

MinuteBuzz

Chef de projet / Chargée de contenus éditoriaux / Social Media Manager

DEVELOPPEMENT MEDIA
- Développement de la ligne éditoriale et de la présence sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram) de la marque Superbon
- Planification social media via le SBO (outil développé en interne)
- Analyse data des performances de la page
- Couverture d’évènements (Taste of Paris)
- Veille sur les tendances et rédaction de nouveaux formats


GESTION DE PROJETS (MinuteBuzz & La Fusée, agence créée par MB)
- Prise de brief client
- Rédaction de recommandations stratégiques
- Conduite et suivi de projet quotidien (avec le client et les équipes de production)
- Contrôle de la qualité des livrables
- Préparation des reportings opérationnels et comités éditos/stratégiques
- Monotoring de campagnes et sponsorisation des posts Facebook et Instagram à l’aide de l’outil Power Editor
- Campagnes réalisées pour des acteurs divers comme SUBWAY, d'aucy, Système U, Lactalis, FDJ, GET27, Apérol, Ouibus...
mars 2016 - septembre 2016 | Saint-Ouen, France

Vins & Spiritueux

Bacardi Martini

Chef de projet digital

E-INFLUENCE
- Développement et mise en place des actions d'e-influence pour les
marques GET27, Eristoff, Martini et Grey Goose.
- Cartographie et mapping e-influence.
- Digitalisation des événements Advocacy (Martini Grand Prix 2016 à
Milan).

SOCIAL MEDIA
- Community management des pages Advocacy et Europe du Sud.
- Newsletter hebdomadaire diffusée auprès des équipes.
- Optimisation des plannings éditoriaux des marques

ANALYSES SOCIAL MEDIA
- Tracking et monitoring des hashtags.

2 recommandations externes

Formations

Langues

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte