Bienvenue sur le profil Malt de Aurélie !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Aurélie pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

AurélieNoblet

Aurélie Noblet

facebook ads & instagram acquisition specialist

En télétravail depuis Paris

  • 48.8546
  • 2.3477
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Aurélie.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Aurélie.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
Secteur d'activité
Préfèrerait éviter:
  • Sécurité civile
  • Nanotechnologies
  • Logistique & Supply Chain
  • Import & export
  • Défense & armée
+2 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (15)

Aurélie en quelques mots

Récemment diplômée de l'IÉSEG School of Management Promo 2018, je suis actuellement Trafic Manager chez Teeps.
Teeps est une agence de marketing digitale, nous travaillons avec des clients provenant de secteurs divers et variés (voyage, cosmétiques, automobile, énergie, e-commerce,...) afin de les accompagnement dans le développement de leurs campagnes d'acquisition.
Mon poste actuel consiste en la création, la gestion, l'optimisation et l'analyse des résultats de campagnes d'acquisition menées sur Facebook et Instagram.
Durant mes études, j'ai eu l'opportunité de me spécialiser en marketing lors de mon Master et ai rédigé un mémoire sur l'influence des réseaux sociaux dans le marketing événementiel en plus d'avoir fait 3 stages de 6 mois, tous dans le marketing digital.
Le premier s'est déroulé chez liligo.com, à Budapest. J'ai eu principalement l'opportunité de développer mes compétences en email marketing.
Le second, chez IPaidThat, une startup à Barcelone durant lequel j'étais responsable du marketing digital, impliquant de nombreuses tâches telles que du SEO, SEM, content, social media et email marketing.
Enfin, j'ai effectué mon dernier stage chez Beekast à Paris où j'étais chargée de la stratégie ainsi que la rédaction des contenus et de l'animation des réseaux sociaux.

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Aurélie

Formations