Malt Logo
Arnaud De La Celle
🚀Expert Customer Success - Service Client-Zendesk
1 mission
1 recommandation
  • Tarif indicatif
    600 €/ jour
  • ExpĂ©rience15 ans et +
  • Taux de rĂ©ponse100%
  • Temps de rĂ©ponse1h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Arnaud.
Créez votre sélection de freelances
Ajoutez des freelances à votre sélection et contactez-les tous en une seule fois !
En contactant jusqu'Ă  6 freelances, vous multipliez par 2 vos chances de pourvoir votre mission.
Localisation et déplacement
Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux Ă 
  • Paris et 10km autour
  • Le Mans et 10km autour
  • Rennes et 10km autour
  • Angers et 10km autour
Préférences

Durée de mission

  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois

Secteur d'activité

  • E-commerce
  • Edition de logiciels
  • Energie
  • Environnement
  • Industrie pharmaceutique
+9 autres

Luxe, Mode & cosmétiques, Santé & bien-être, Secteur médical, Télécommunications, Banque & assurances, Commerce de détail, Divertissements & loisirs, Internet des objets

Taille d'entreprise

  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
  • 1000 - 4999 personnes
  • ≥ 5000 personnes
Vérifications

Charte du freelance Malt signée

Consulter la charte

Entreprise vérifiée

Plus d’informations

Malt vérifie le bon enregistrement de l’entreprise des freelances qui réalisent des missions sur Malt.

Documents entreprise Ă  jour

Plus d’informations

Malt vérifie les documents d’identité (passport, carte d’identité ou permis de conduire) des freelances qui réalisent des missions sur Malt.

E-mail vérifié
Langues
Consultez les langues maîtrisées par Arnaud
Catégories
Partager son profil
Expertise (49)
Arnaud en quelques mots
🎯🎯 20 ans d'expertise, sur toutes les dimensions de la relation client et de pilotage des Service client et du Customer Success , chez des leaders de la Relation Client externalisée (Teleperformance), et grands industriels en Btob et Btoc.

J'accompagne et je conseille les entreprises qui souhaitent faire de leur relation client, des leviers de croissance de leur business!

✅ Revue/Définition et mise en œuvre de votre 🚀 Stratégie Customer Experience (CX) et Customer Success ,🚀sur toutes les dimensions de votre business (marketing, Vente, Support & Service Client, Formation).

✅ Définition, mise en œuvre et/ou pilotage de votre 🎯organisation Customer success 🎯
(Onboarding, Spécialisation des équipes, segmentation des portefeuilles, stratégie Low/High touch, process & automation, Outils CRM et Customer Success Platform)

✅ Paramétrage, Administration et reporting de vos outils
Zendesk, Pipedrive, Crisp, Intercom, Salesforce, Snapcall, Ringover, Aircall...

Fortes capacités de stratégie, d’analyse, de synthèse et de management, en étant tourné vers la réussite de mes équipes et des partenaires, avec exigence et bienveillance.

Je mets au service de mes clients des valeurs de travail, de solidarité et d'efficacité à l’image du travail d'équipe en rugby que j’ai pratiqué pendant plus de 20 ans!

Contactez-moi pour échanger!

A mes ⏱️ heures perdues ⏱️, je vous installe un CRM en nocode en 1 journée avec Notion, Airtable, Zapier,...

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Expériences
  • Google
    CEO
    EDITION DE LOGICIELS

    Menlo Park, CA, USA

    septembre 1998 - Aujourd'hui   25 ans
    Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
1 mission Malt
(1 avis)
  • QualitĂ©

  • Respect des dĂ©lais

  • Communication

Cédric-Avenir DSI

27/01/2023

Arnaud nous a accompagné dans une mission délicate pour un de nos clients. Son expertise et son sens de l'écoute nous ont permis de rassurer le client et de réussir rapidement la mise en place de nos outils. Je recommande vivement Arnaud et n’hésiterait pas à faire appel de nouveau à son expertise.

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Continuer
1 recommandation externe

Philippe Lecat recommande Arnaud

Philippe Lecat
Abbott
1/16/2023
Arnaud avec qui j’ai travaillé en étroite collaboration sur le projet freestyle libre, à su démontrer une forte capacité à mobiliser les équipes autour d’un sujet complexe. Son professionnalisme et son expérience lui ont permis de structurer l’organisation, et d’obtenir le label service client de l’année dans la catégorie activités de santé. Il a toujours porté une attention particulière à la satisfaction clients et à l’efficacité de la stratégie commerciale déployée. 

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Formations

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Certifications