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Antonin Bigot

✅ customer success manager / saas / b2b 🚀

En télétravail depuis Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Antonin.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Antonin.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement Ă  distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes

VĂ©rifications

Charte du freelance Malt signée
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E-mail vérifié

Langues

Catégories

CompĂ©tences (30)

Antonin en quelques mots

Antonin - Fondateur @Customerz et expert Service client, ex Lifen (Next 40)

J'accompagne les start-ups et PMEs dans l'optimisation et la structuration de leurs services clients.

👉 Audit & Revue des process

👉 Implémentation & Optimisation d'outils (Zendesk, Freshdesk, Pipedrive, Hubspot, Intercom, Aircall, Notion, Clickup, Front, Asana, Trello, Airtable, etc.)

👉 Automatisation avec Make (Integromat) et Zapier

👉 Formation des équipes et prise en main

👉 Assistance technique


Je peux également vous accompagner accompagner sur les sujets suivants :
- Construction et recrutement d'une équipe CSM
- Mise en place des reportings pour piloter votre activité

N'hésitez pas me contacter pour faire un premier call de découverte 🙂

Antonin

Expériences

Rocket School 🚀

Education & e-learning

Formateur - Customer Success Manager  - En tant que freelance

Lille, France

juillet 2022 - août 2022

Formation d’une classe de 15 élèves en reconversion sur le métier de CSM, avec un focus sur:

- L’importance de comprendre ses clients
- L’analyse de la concurrence d’un point de vue CSM
- Les outils en start up
- Le process d’onboarding
- Les supports pour onboarder: rédaction de séquences d’emails, GIF, CTA, tutoriels, FAQ…
- L’écriture pédagogique: comment créer du contenu adapté et pertinent pour l’auto onboarding de sa cible
- Comprendre les différents métiers dans l’univers customer success

Customerz

High tech

Founder & CEO

Chantilly, France

novembre 2021 - Aujourd'hui (9 mois)

Customerz prend soin de vos clients et vous accompagne à travers des prestations de Customer Success et Customer Care pour des besoins ponctuels ou long termes.

Nous intervenons sur les domaines suivants :

> Déploiement : Organisation et suivi du déploiement d’un projet chez le client.
> Onboarding : Gérer les différentes étapes d’un projet d’onboarding client, assurer la satisfaction et contribuer à la fidélisation des clients.
> Support : Ticketing et support client, support technique, coordination avec les équipes internes, chatbots, arbres de décisions, documentation.
> CSM : Fidélisation des clients, optimisation du NPS, Suivi proactif
customer success Customer Service Customer Care Gestion de projet Onboarding Support technique support informatique Service Delivery Delivery Management Customer Journey

Lifen - Lifen

Secteur médical

Head of Delivery

Paris, France

mars 2018 - avril 2021 (3 ans et 1 mois)

> Gestion du déploiement de la solution Lifen dans les Hôpitaux, les cliniques et les cabinets de ville.
> Mise en place la stratégie de déploiement de la solution en collaboration avec les équipes SI des établissements/groupes de cliniques.
> Garant de la qualité, des délais et du coût de déploiement de la solution
> Mise en place de processus inter-équipes avec les équipes de support, produit, ventes et livraison
> Gestion et organisation d’une équipe de 10 responsables déploiement
> Responsable du développement de l'équipe (entretiens annuels et bi-mensuels, évolutions de carrières, etc.)
> Gestion et optimisation de la charge de travail
Delivery Management Support technique relation client Gestion de projet customer success Management d'équipe Formation déploiement Optimisation des processus

BĂĽtema AG

Grande distribution

Customer Success Manager

Argenteuil, France

juin 2017 - avril 2018 (10 mois)

1 mission Malt

(1 avis)

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1 recommandation externe

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