Spécialiste du service client depuis 7 ans, aussi bien en B2B qu'en BtoC, je fais preuve de réactivité dans la résolution de problèmes complexes et j'apporte toujours la meilleure expérience possible dans un objectif de fidélisation.
N'hésitez pas à me contacter pour échanger sur vos besoins.
À bientôt
Aïda
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
- GoogleCEOEDITION DE LOGICIELS
Menlo Park, CA, USA
septembre 1998 - Aujourd'hui 25 ansMoi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Rachel Diril et 2 autres personnes recommandent Aida
J’ai eu l’occasion de travailler avec Aida durant plusieurs années au sein du service Sales GLCM chez HSBC France. Je la recommande vivement car c’est une personne très rigoureuse qui fait preuve d’un grand sens du business et qui a un très bon relationnel.
Bien cordialement
Rachel Diril
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?