Parcourir les profils Déposer un projet
Malt welcom

Bienvenue sur le profil Malt de Adeline !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Adeline pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Adeline Troadec

community manager - graphic designer

En télétravail depuis Rouen

  • 49.439185
  • 1.092472
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Adeline.
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Adeline.

Localisation et déplacement

Localisation
Rouen, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Arts & artisanat
  • Architecture & urbanisme
  • Cinéma & audiovisuel
  • Conseil & audit
  • Culture
+23 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (25)

Adeline en quelques mots

Spécialisée en gestion de communauté et en création graphique, je vous aide à développer votre image de marque sur les réseaux sociaux tout en vous proposant des créations graphiques authentiques et élégantes.

je réalise vos supports de communication et imagine des contenus originaux pour vos réseaux sociaux en partant de zéro ou m'adapter à votre charte graphique.

Diplômée de Gobelins Paris et de Sciences po, j'ai d'abord travailler en agences en tant que Consultante Communication avant de me spécialisée dans le design graphique.

Expériences

Taste - Agence Taste

Réseaux sociaux

Community Manager

mai 2021 - octobre 2021 (5 mois)

Gestion d’une dizaine de comptes clients
Planification de posts
Réalisation de réels
Création de stories

Hemblem

Réseaux sociaux

Influence Manager

Paris, France

mars 2019 - octobre 2019 (7 mois)

Havas Production

Conseil

janvier 2018 - juin 2021 (3 ans et 5 mois)

Prise de brief et assistance du client dans l'expression de ses besoins Rédaction de recommandations stratégiques (évaluation de la faisabilité calendaire, technique et financière, mise en page de l'approche créative) Management de projet Élaboration du cahier des charges et des retroplannings associés Pilotage financier et optimisation des coûts et revenus Suivi des plannings production et post-production Coordination de la relation entre les parties prenantes (client, équipes de création graphique, production et post-production) Gestion de production Conception de dossiers de demande de financements (dossiers CNC, demandes de subventions régions, etc.) Gestion administrative des équipes (DPAE, DUE, contrats, feuilles de service, dossiers à destination de la Commission des Enfants du Spectacle) Organisation des tournages : logistique, catering, régie Création Utilisation des outils graphiques (Photoshop, Illustrator, Indesign, Premiere Pro, Lightroom, Apperture) Conception d'architecture transmédia (définition de l'experience utilisateur (UX design), worldbuilding et storytelling)

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Adeline

Formations