Rechercher un freelance Déposer un projet
Malt welcom

Bienvenue sur le profil Malt de Yoann !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Yoann pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Yoann T.

customer success manager/ support/ service client

En télétravail depuis Toulouse

  • 43.6043
  • 1.4419
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Yoann.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Yoann.

Localisation et déplacement

Localisation
Toulouse, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (20)

Yoann en quelques mots

Un obsédé de la relation client ! Plus que de générer des KPIs ambitieux, j'aime creuser la data pour savoir comment garder mes clients satisfaits au quotidien et prendre les meilleurs décisions.
En 10 ans, j'ai pu accompagner de nombreuses entreprises sur les sujets suivants : développement de CA sur une ou plusieurs régions, création et structuration d'un service client, management d'équipe ( 2 à 7 personnes), transformation digitale sur les canaux de contact client.

Ce qui pourrait vous intéresser aujourd'hui avec mon profil : accompagnement sur toute les problématiques sales & care, renfort pour du service client, création et structuration de process, utilisation de la data sans modération pour renforcer la stratégie de fidélisation, conseils sur les outils scalables.

Expériences

Theodo - M33 / Theodo

Edition de logiciels

Producter Owner & Lead Customer Success Manager  - En tant que freelance

Paris, France

mai 2021 - Aujourd'hui (1 an et 2 mois)

Alan - Alan

Banque & assurances

User care  - En tant que freelance

mars 2021 - Aujourd'hui (1 an et 4 mois)

Apporter la meilleure expérience client aux membres d'Alan :
- Traitement des tickets (mail & chat)

Enrichir la KB avec les feedbacks users
- Amélioration de la base de connaissance avec la remontée d'optimisation

SchoolMouv

Head of Customer Success

Toulouse, Occitanie, France

juin 2020 - Aujourd'hui (2 ans et 2 mois)

SchoolMouv

Customer Success Manager

Région de Toulouse, France

août 2018 - Aujourd'hui (4 ans)

1 recommandation externe

Consultez les recommandations qu'a reçues Yoann

Formations