Bienvenue sur le profil Malt de Ydriss !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Rouen, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Rouen et 50km autour
Préférences
- Durée de mission
-
Préfèrerait :
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
Préfèrerait éviter:- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- Secteur d'activité
-
- Arts & artisanat
- Associatif et syndical
- Cinéma & audiovisuel
- Commerce de détail
- Conseil & audit
+13 autres
- Taille d'entreprise
-
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
- 1000 - 4999 personnes
+1 autres
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
Catégories
Compétences (11)
Ydriss en quelques mots
Cela comprend :
- L'organisation et le cadrage de la mission/projet
- La réalisation de documents clarifiants vos fonctionnements (audit & process)
- La réalisation de stratégies marketings
- L'élaboration de budgets et méthodes de gestions de coûts
- L'acquisition client
- La production de documents de communication & média training
- Le suivi et l'accompagnement de sujet déjà en cours
J'interviens sur divers secteurs comme l'industrie, la restauration mais aussi pour différents agents culturels.
Expériences
RILÈSUNDAYZ
Consultant gestion projets
CORROBAN
Consultant gestion projet
- Audit du fonctionnement de l'entreprise
- Réalisations d'une étude de faisabilité
- Réalisation d'une étude de marché
- Cadrage des recherches et des analyses de mise en marché
- Conseil sur le lancement de la gamme et des conditions d'entrée sur le marché
ISEG
Intervenant indépendant
- Un cours d'initiation au marketing digital auprès des étudiants de 3èmes années
- Un cours de pilotage de projet événementiel après des étudiants de Master I Les deux matières seront reconduite pour l'année 2022/2023 ainsi que mon accompagnement en fonction des différents ateliers qui seront prévus à la rentrée Aussi je serais tuteur de projet de fin d'années pour 5 étudiants sur la période 2022/2023
ISEG
Pré jury du concours Start-up OPEN ISEG 22
Now agency
Formation / coaching
- Conseil sur la stratégie acquisition client
- Conseil gestion des EDT et priorisation des tâches
- Conseil sur l'organisation des tâches opérationnelles
Terroirs d'Avenir
Contrôleur de gestion Junior
- Création d'un rapport financier hebdomadaire à destination du Codir traitant des boutiques et pôles d'activités
- Création d'un rapport financier mensuel à destination du Codir
- La définition des objectifs par jour et par boutiques
- Actualisation des tableaux de bords commerciaux
- Suivi des performances boutiques
CORROBAN
Formation / coaching
- Création du support de communication institutionnelle
- Media training
- Aide à l'élaboration du discours de présentation
Université PSL
Formation / coaching
- Présentation d'outils méthodologiques
- Conseil sur l'exécution et la clarification des plannings déjà en place
- Assistance marketing
- Gestion et conseil concernant l'exécution de business plan déjà en place
ISEG
Pré jury concours Start Up - OPEN ISEG 21
- Réception et évaluation de l'ensemble des dossiers de candidatures
- Sélection des 10 finalistes
- Pitch d'anticipation et media training pour l'ensemble des participants sélectionnés
- Conseil sur les points forts et axes d'améliorations de chacun des dossiers
JAQEN CRAFT BEER
Responsable d'établissement
- Contact et réalisation des actions liées à l'expérience client
- Mise en place de nouveaux contenus et outils digitaux
- Participation à la stratégie marketing et à la réalisation d'événement
- Mise en place d'une nouvelle offre avec fixation des prix
- Gestion des flux logistiques et des stocks
- Gestion des fournisseurs
- Animation partielle des réseaux Face aux perturbations de la crise Covid-19, j'ai développé de nouveaux outils propres aux besoins de chaque entité. Soit une solution de click and collect complète avec un site web ainsi qu'un nouveau planning concernant la logistique et la gestion des stocks. Ces différents leviers sont venus soulager les charges d'exploitations importantes ainsi que la perte de denrées périssables.
Camion du bien
Company Owner
Louvre-Lens
Assistant responsable marketing
EHT
Assistant responsable marketing
- L'amélioration du parcours client
- L'optimisation de l'expérience client
- Création d'outils de communication
- Développement d'un branding adapté à l'entreprise
- Création d'un site internet
La Foir'Fouille
Assistant chef de publicité
- Aides à la réalisation des dépliants commerciaux pour les opérations nationales
- Réalisation de dépliants commerciaux personnalisés pour les franchisés
- En charge de la réédition de goodies pour l'entreprise Les tâches récurrentes étaient :
- Veilles concurrentielles
- Benchmark
- Relation avec les acheteurs
- Démarchage de nouveaux partenaires
Caisse centrale d'activités sociales
Animateur
L'Effet Mer
Chargé de communication
- Activation de la communauté sur les différents réseaux sociaux.
- Développement de la communauté
- Création de solution afin de créer l'interaction sur la plateforme
- Conception de Newsletter
- Création d'outils de veilles adaptés
- Analyse du feedback clients et partenaires
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Ydriss