malt logo

Malt freelance

Satisfaction des clients Malt : 4.5/5
Obtenir l'app

Walid J.

consultant en stratégie digitale

Paris, France

  • 48.86
  • 2.3413
Proposer un projet

Préférences

Déplacement
Travaille en partie dans vos locaux et en partie en télétravail
Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Voyage & tourisme
  • Vins & Spiritueux
  • Sport
  • Restauration
  • Réseaux sociaux
+9 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Walid J.
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Walid J.

Compétences (16)

Walid en quelques mots

Expert digital dans la communication depuis plus de 3 ans, j'ai réalisé de nombreuses stratégies de communication à 360° (lancement, event, RP, influence...) essentiellement pour des marques de mode allant de la "petite" créatrice, aux grands groupes comme Mango, New Look, Cluse, Guess, SMCP... Je suis un véritable couteau suisse : je suis capable de vous conseiller les meilleurs influenceurs/VIP du moment en fonction de votre identité, dealer des articles dans la presse, créer du contenu pour vos réseaux sociaux, gérer vos communautés, accroitre votre visibilité sur la Toile... Et toujours avec le sourire !

Expériences

juillet 2018 - Aujourd'hui | Paris, France

Presse & médias

Dresscode Press Office

Digital Expert

Expert digital (Presse et Influence) au sein du bureau de presse Dresscode (Créateurs, Joaillerie et Horlogerie).

(Nos clients : Maje, Claudie Pierlot, Sézane, Guess, Pablo, Gérard Darel, Freelance, Eric Bompard, Ofée, Jacquie Aiche, Jacob &Co., Figaret, Carolina Ritzler, ØUD, American Vintage...)

- Gestion d’un portefeuille client
- Mise en place des recommandations stratégiques sur les webzines et les influenceurs
- Veille des différents supports web (webzine, Instagram, Snapchat, blogs, YouTube...)
- Pige des parutions
- Suivi des opérations web et blogs
- Organisation d’évènements de nos clients (anniversaire de marque, dîner de noël...)
- Mise en place d'opérations avec les e-journalistes et influenceurs
octobre 2017 - juillet 2018 | Paris, France

Presse & médias

Lizzy Studnia Communication

Digital PR Manager

Responsable du pôle digital du bureau de presse Lizzy Studnia Communication.

(Nos clients : Mango, Benetton, Minelli, Caroll, Cop Copine, Sisley, Lancaster, Liu Jo, Afflelou, Thomas Sabo...)

- Gestion des marques du bureau
- Mise en place des recommandations stratégiques sur les webzines et les influenceurs
- Veille des différents supports web (webzine, Instagram, Snapchat, blogs, YouTube...)
- Pige des parutions
- Suivi des opérations web et blogs
- Présence sur les évènements de nos clients
- Mise en place d'opérations avec les e-journalistes et influenceurs
- Community management du compte Instagram de l'agence

Recommandations externes

Formations

Langues

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte