Bienvenue sur le profil Malt de Valérie !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Valérie pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Valérie Dissaux

communication & business developper

Peut se déplacer à null

  • 0.0
  • 0.0
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Valérie.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Valérie.

Localisation et déplacement

Localisation
Peut travailler dans vos locaux à
  • null et 50km autour

Vérifications

  • E-mail non vérifié

Langues

Catégories

Compétences (18)

Valérie en quelques mots

A creative and enthusiast Communication & Marketing Manager, with 15 years of international experience in different industries. This experience allowed me to develop an expertise in 3 different sectors: direct marketing, digital marketing and web analytics. This is teamed with highly developed interpersonal skills and the ability to communicate at any level within any culture. This knowledge is used to attract and retain high profile clients, setting goals and attaining them effectively.

15 ans d'expérience en communication et marketing m'ont permis de développer différentes compétences :
- Réflexion et développement stratégique en communication online et offline
- Organisation de salons Salon de la Photo, EMBALLAGE, IPA, GOURMET SELECTION, Djazagro
- Gestion de projets et événementiels
- Relations presse et publiques
- Stratégie digitale des événements
- Gestion de budget
- Encadrement d'équipes
- Management d'équipes pluridisciplinaires

Autonome et persévérante, sens de l'organisation et orientée résultats

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Comexposium - COMEXPOSIUM

Conseil & audit

RESPONSABLE COMMUNICATION et CHEF DE PROJETS SALONS

Paris, France

septembre 2005 - mars 2017 (11 ans et 5 mois)

Salons GOURMET SELECTION, Salon de la Photo, Djazagro, Salon IPA au sein du SIAL - Division Agriculture & Alimentation
Budget géré : 980 k€ - Encadrement : 5 personnes et 15 agents internationaux

- Stratégie et développement
Définition des axes de développement et recommandations

- Pilotage de la promotion et communication multicanal en France et à l'international
Plan de communication pour visiteurs, exposants, presse, VIP et institutionnels Relation presse et publiques

- Stratégie digitale des événements
Création d'animations et opérations spéciales avec production de contenus et conférences
Partenariats presse et institutionnel, animations du réseau et sponsoring Gestion de budget avec optimisations et négociations

- Marketing
Veille concurrentielle, recommandations stratégiques, marketing corporate & opérationnel

- Management
Encadrement d'équipe et management d'équipe pluridisciplinaire et transversale

- Communication corporate & digitale
Élaboration de l’identité visuelle, coordination de campagnes publicitaires, création de supports off-line et on-line, gesHon du marketing direct

- Relations Presse
Réalisation des communiqués et dossiers de presse, organisation des conférences
et du service de presse

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Valérie

Formations