Près de 10ans au sein de grands groupes (LVMH, CHANEL), en France et à New York, mise en place des stratégies e-commerce et de contenu, sur tous les touchpoints digitaux : site, app, boutiques
Hybride entre stratégie et opérationnel / marketing et innovation, j'ai pu au cours de ces années coordonner et suivre tous les aspects d'un projet de la stratégie, P&L, au cadrage, à la recette, livraison et analyse ROI.
Dans ce secteur en constante évolution, il est important de comprendre l'écosystème organisationnel permettant aux canaux de communication d'opérer dans les meilleures conditions, ce qui est propre à chacune des entreprises.
Je m'adapte à la demande, je peux aussi bien:
-aider à comprendre l'univers du digital pour (re)penser sa stratégie en fonction de son activité
- accompagner des transitions digitales et/ou manager des équipes on ou offshores, comme c'est le cas dans mon expérience où j'ai eu jusqu'à 5 équipes, 21 personnes au total
-réaliser des sites pour des particuliers qui recherchent des solutions simples en utilisant les outils adaptés pour communiquer sur leurs activités (restaurants, artistes...). Ma priorité sera de pouvoir donner toutes les clefs à chacun pour être ensuite indépendant et autonome
-Je peux également réaliser des chartes éditoriales, graphiques et specs fonctionnelles, communiquer ou former différents intervenants sur des nouvelles features, projets.
N'hésitez pas à me contacter!
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
- GoogleCEOEDITION DE LOGICIELS
Menlo Park, CA, USA
septembre 1998 - Aujourd'hui 25 ansMoi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.HTML CSS JS Photoshop
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?