Bienvenue sur le profil Malt de Thomas !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Paris et 50km autour
- Paris et 20km autour
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Taille d'entreprise
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- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
- 1000 - 4999 personnes
+1 autres
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Charte du freelance Malt signée
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Influence
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Compétences (30)
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Débutant Intermédiaire Confirmé1
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Débutant Intermédiaire Confirmé1
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Débutant Intermédiaire Confirmé
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Débutant Intermédiaire Confirmé1
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Débutant Intermédiaire Confirmé
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Débutant Intermédiaire Confirmé
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Débutant Intermédiaire Confirmé
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Débutant Intermédiaire Confirmé
Thomas en quelques mots
Ma promesse : vous apporter des prospects ultra qualifiés sans que vous n'ayez jamais à vous soucier de votre stratégie d'acquisition.
Je prends en charge intégralement le dispositif d'acquisition. Je crée des mini-sites pour vous et mettons en place de formulaires pour la collecte de leads. Les leads que je collecte vous sont envoyés en temps réel, soit par mail ou webservice, en exclusivité. Je prends à ma charge l'intégralité des coûts et budgets média.
Vous ne payez qu'au lead qualifié. C'est tout.
-> Prospect unique : Tout lead généré pour vous est 100% exclusif. Vous serez donc le seul à avoir les données du prospect.
-> Lead de moins de 24h: Nous vous envoyons les leads chaque jour, et les prospects en moins de 24h.
-> Sans Risques : Stratégie d’acquisition sans risque financier, nous sommes rémunérés au résultat (coût par lead) uniquement. Aucun Fixed Fee ou TJM à régler.
-> Des Leads Premium issus principalement de GOOGLE et FACEBOOK.
Secteurs de prédilections
- Énergies
- Formations
- Assurance
- Finance
Un chiffre ?
Déjà 3M€ de leads vendus en 18 mois, et plus de 200K leads générés
Site: Leadstudio.fr / Webmarketschool.com
Portfolio
Expériences
InfoPro Digital - Infopro digital
Presse & médias
SEA - Account Management - Grands Comptes (Google Adwords, Bing Ads, Facebook Ads) - En tant que freelance
- Mise en place et monitoring de la stratégie d'acquisition de chaque compte (Toutelafranchise, Marchés Online, RTA, Carrière Publiques, PFUK)
- Transition de comptes vers les stratégies d'enchères automatiques (CPA Cible, SKAG Method) et Smart campaign (smart display shopping)
- 35K€/Mois de budget SEA gérés
- Baisse des CPA de 23% sur la période
- Volume de conversions +12%
Cours Thales
Education & e-learning
Construction et management de la stratégie d'acquisition digitale (SEA, Adwords, Social Ads, Marketing automation, CRO) - En tant que freelance
- Reprise en optimisation de la stratégie d'acquistion SEA. Passa au smart bidding. Meilleure segmentation et mise aux enchères des campagnes en fonction des parcours d'achat du marché cible. Résultats en cours
- Développement Multi-camaux de la stratégie (Facebook Ads - 300% ROAS, Marketing Automation, et CRO)
- Définition de la stratégie de mesure, calcul et suivi du ROI et valorisation des conversions.
- Management d'une équipe de freelances de 3 personnes
IKEA
E-commerce
Consulting - Web Analytics, Google Analytics 360,Adobe Analytics, Google Tag Manager - En tant que freelance
--> Validation du plan de marquage et des données analytics (plus de 50M de hits mensuels)
--> Sensibilisation des équipes aux approches data-driven du webmarketing
--> Tracking cross-channel (Média partenaires, SEA, Adwords...)
--> Dashboard et suivi des KPIs digitaux sous Google Data Studio
GO SPORT
E-commerce
Consultant Analytics - Enhanced Ecommerce Google Analytics - En tant que freelance
-->Audit Data de l’existant - Etude de l’existant, etude de la remontée de données - arbitrage entre GA et GTM
-->Remise à plat du plan de taggage et construction du nouveau plan de taggage
Déploiement du taggage et recette, implémentation du suivi ecommerce amélioré
-->Recette et validation des données via Google Tag Manager (conjointement avec les équipes techniques)
-->Paramétrage du tracking via Google Analytics
WashMen / FirstClassAndMore / Patrimo Conseil / TMI Switzerland...
Presse & médias
Consultant Marketing : Account Management SEA - En tant que freelance
--> 100% de réussite sur l'atteinte d'objectif, que ce soit en terme de ROI, CPA, Volume de conversions..
--> Obtention du badge Google Partner
Ignition Program
Ressources humaines
Digital Marketing Manager
• Webanalytics: built tagging plan (GTM), attribution modelling and objectives (Google Analytics) + selection of relevant KPIs and data reporting to make smart decisions regarding the online marketing plan
• Acquisition: Improved conversion funnel using Facebook Ads (ROI: +310% / CPA: -60%) | Adwords (ROI: +110%) | Linkedin Ads (ROI: +70% / CPA: -50%)
• Inbound Marketing: Creation of the Inbound marketing strategy (blog, E-books) to nurture leads + Marketing Automation (Mautic, Mailchimp): +4% Blog conversion rate
• Website optimization: Page speed (+20%) + A/B testing (Google Optimize): Bounce rate decreased by -12%
Orange - ORANGE
Télécommunications
Junior Market Executive Officer - En tant que freelance
• Contributed to the Digital transition of Orange Réunion implementing optimal customers conversion and tracking processes (Google Analytics, Adwords)
• Monitored Operational Marketing Plan and Sales animation
• Coordinated data reporting to enhance market trends and financial indicators (churn, sales revenue, ARPU, AUPU...)
• Managed the development of Orange Réunion's Internet of Things (IoT) and M2M Segments building up new offers
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