Thomas Mouflard

expert leadgen sea / google ads, analytics & gtm

Peut se déplacer à Paris, Paris

  • 48.8546
  • 2.3477
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Thomas.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Thomas.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris et 20km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Taille d'entreprise
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
  • 1000 - 4999 personnes
+1 autres

Vérifications

Influence

Langues

Compétences (30)

Thomas en quelques mots

Google Ads est mon métier.
Je vous vends une certitude : celle d'avoir plus de clients. Sinon vous ne me payez pas.

Expert SEA (Google ads) & Web Analytics (Google Analytics, Google Tag Manager), je vous aide à obtenir plus de leads en développant la stratégie d'acquisition la plus avancée de votre marché.

Quand faire appel à mes compétences ?
- Vous êtes une entreprise dans le domaine du B2C axée génération de leads (je ne fais pas de Ecommerce excepté pour la partie Taggage)
- Vous travaillez avec une agence ou un freelance, mais vous sentez qu'ils ne vous proposent pas la meilleure stratégie pour vous aider à acquérir plus de leads sur le SEA
- Vous souhaitez bénéficier d'une approche structurée par la donnée pour développer vos comptes Google Ads
- Vous cherchez un consultant expérimenté qui valorisera vos données via Google Analytics, Google Tag Manager et Google Data studio

Ma méthodologie
Je ne suis pas un simple freelance Google Ads.
Mon but : vous aider à obtenir plus de clients grâce au SEA et la donnée

Etape 1: Explorer votre marché par la donnée et poser les bases de votre stratégie de génération de leads (Tracking, Landing Page, Positionnement)
Etape 2: Capitaliser sur ce qui fonctionne et amener de la traction sur le volume de prospects générés
Etape 3: Dupliquer le processus à d'autres segments et vous apporter encore plus de clients

Mes services
> Audit SEA (Google Ads / Adwords)
> Restructuration de vos comptes Adwords, et Facebook Ads
> Optimisation mensuelle de vos comptes Google Ads/Adwords (Google Partner), Bing Ads, Facebook Ads

Mes Services en Web Analyse:
> Stratégie de mesure & Plan de taggage
> Définition de vos KPIs digitaux
> Construction et recette du tracking
> Configuration des outils (Google Analytics 360, Google Tag Manager)
> Dashboarding & Data Viz (Data Studio)

Clients B2C
InfoPro Digital, Patrimo, Même Pas Cap, Cours Thales, WebDragon,
Clients Web Analytics:
IKEA, GoSport, Publicis, Orange

Site: Webmarketschool.com

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

InfoPro Digital

Presse & médias

SEA - Account Management - Grands Comptes (Google Adwords, Bing Ads, Facebook Ads)

octobre 2018 - janvier 2019

Consultant Marketing : Management de la stratégie SEA des 5 grands comptes d'IPD
- Mise en place et monitoring de la stratégie d'acquisition de chaque compte (Toutelafranchise, Marchés Online, RTA, Carrière Publiques, PFUK)
- Transition de comptes vers les stratégies d'enchères automatiques (CPA Cible, SKAG Method) et Smart campaign (smart display shopping)
- 35K€/Mois de budget SEA gérés
- Baisse des CPA de 23% sur la période
- Volume de conversions +12%

Cours Thales

Education & e-learning

Construction et management de la stratégie d'acquisition digitale (SEA, Adwords, Social Ads, Marketing automation, CRO)

février 2019 - Aujourd'hui

Dans le cadre de l'atteinte des objectifs de croissance de Cours Thales pour 2019, j'ai été mandaté pour prendre en main la stratégie d'acquisition de l'entreprise.
- Reprise en optimisation de la stratégie d'acquistion SEA. Passa au smart bidding. Meilleure segmentation et mise aux enchères des campagnes en fonction des parcours d'achat du marché cible. Résultats en cours
- Développement Multi-camaux de la stratégie (Facebook Ads - 300% ROAS, Marketing Automation, et CRO)
- Définition de la stratégie de mesure, calcul et suivi du ROI et valorisation des conversions.
- Management d'une équipe de freelances de 3 personnes

IKEA

E-commerce

Consulting - Web Analytics, Google Analytics 360,Adobe Analytics, Google Tag Manager

février 2019 - avril 2019

Dans la cadre de la migration Adobe Analytics à Google Analytics 360, j'ai été mandaté pour prendre en main l'ensemble de la Web Analyse d'IKEA France et d'assurer la bonne passation à GA 360.
--> Validation du plan de marquage et des données analytics (plus de 50M de hits mensuels)
--> Sensibilisation des équipes aux approches data-driven du webmarketing
--> Tracking cross-channel (Média partenaires, SEA, Adwords...)
--> Dashboard et suivi des KPIs digitaux sous Google Data Studio

GO SPORT

E-commerce

Consultant Analytics - Enhanced Ecommerce Google Analytics

février 2019 - mars 2019

156 missions Malt

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