Thomas Mouflard

expert sea / google adwords, web analytics & gtm

Paris, France

  • 48.8546
  • 2.3477
Proposer un projet

Vérifications

Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Thomas Mouflard
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Thomas Mouflard

Découvrez ce que recherche Thomas

Déplacement
Travaille en partie dans vos locaux et en partie en télétravail
Zone d'activité
Recherche des missions à Paris et 20km autour
Compétences
Recherche des missions en Google Analytics, Google Tag Manager, SEA, Google AdWords, Google ads
Durée de mission
Recherche des missions ≤ 1 semaine, entre 1 et 3 mois, entre 3 et 6 mois, ≥ 6 mois
Taille d'entreprise
Recherche des entreprises de 2 - 10 personnes, 11 - 49 personnes, 50 - 249 personnes, 250 - 999 personnes, 1000 - 4999 personnes et 1 autres

Thomas en quelques mots

Diplomé d'un Msc en Big Data Analytics & Digital Business à L'EDHEC, je suis spécialisé dans le management des campagnes SEA (Google Ads, Bing Ads) de mes clients, ainsi que dans la Web Analyse (Google Analytics et Google Tag Manager).

Mon but:
-> vous apprendre à mieux utiliser la donnée pour augmenter le ROI de vos campagnes digitales.

Quand faire appel à mes compétences ?

- Vous avez le sentiment que votre stratégie SEA n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut faire en 2019, et vous souhaitez vous entourer d'un partenaire de long terme pour vous aider à optimiser la croissance de vos comptes SEA (Google Ads / Google Adwords, Bing Ads)
- Vous cherchez un consultant expérimenté pour vous apprendre à utiliser et valoriser vos données analytics via Google Analytics, Google Tag Manager et Google Data studio

Ma méthodologie: "Feed the algorithm, scale your business"
La tendance de 2019 est à l'automatisation. Mais connaissez-vous réellement le fonctionnement des algorithmes de Google ?
Vous apprendre à nourrir l'algorithme de Google Ads avec les bonnes données analytics, et lui fournir le cadre propice à son bon fonctionnement sera le fil directeur de ma mission pour vous apporter le meilleur ROI possible

Mes services en SEA:
-> Audit SEA (Google Ads/ Google Adwords, Bing)
-> Restructuration de vos comptes Adwords et Bing
-> Optimisation mensuelle de vos comptes Google Adwords (Google Partner)

Mes Services en Web Analyse:
-> Stratégie de mesure & Plan de taggage
-> Définition de votre stratégie de mesure et de vos KPIs digitaux
-> Construction et recette du tracking
-> Validation des données
-> Configuration de vos outils de web analyse (Google Analytics 360, GTM, Abobe, Eulerian)
-> Dashboarding & Data Viz (Data Studio)
-> Onboarding & formation de vos équipes à la web analyse et ses outils

Mes clients :
IKEA, Go Sport, Cours Thales, Washmen Dubai, Galeries Lafayette, SCPI Invest

Je serai ravi de discuter de votre projet par téléphone

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

février 2019 - mars 2019

E-commerce

GO SPORT

Consultant Analytics - Enhanced Ecommerce Google Analytics

Construction de la stratégie de mesure de Go Sport et implémentation complète du plan de taggage en coordination avec les équipes techniques:
-->Audit Data de l’existant - Etude de l’existant, etude de la remontée de données - arbitrage entre GA et GTM
-->Remise à plat du plan de taggage et construction du nouveau plan de taggage
Déploiement du taggage et recette, implémentation du suivi ecommerce amélioré
-->Recette et validation des données via Google Tag Manager (conjointement avec les équipes techniques)
-->Paramétrage du tracking via Google Analytics
avril 2017 - Aujourd'hui

Presse & médias

WashMen / FirstClassAndMore / Patrimo Conseil / TMI Switzerland...

Consultant Marketing : Account Management SEA

Consultant Marketing : Gestion d'une dizaine de stratégies d'acquisition SEA et Social Ads pour diverses entreprises (Startup et grands groupes)
--> 100% de réussite sur l'atteinte d'objectif, que ce soit en terme de ROI, CPA, Volume de conversions..
--> Obtention du badge Google Partner
février 2019 - avril 2019

E-commerce

IKEA

Consulting - Web Analytics, Google Analytics 360,Adobe Analytics, Google Tag Manager

Dans la cadre de la migration Adobe Analytics à Google Analytics 360, j'ai été mandaté pour prendre en main l'ensemble de la Web Analyse d'IKEA France et d'assurer la bonne passation à GA 360.
--> Validation du plan de marquage et des données analytics (plus de 50M de hits mensuels)
--> Sensibilisation des équipes aux approches data-driven du webmarketing
--> Tracking cross-channel (Média partenaires, SEA, Adwords...)
--> Dashboard et suivi des KPIs digitaux sous Google Data Studio
février 2019 - Aujourd'hui

Education & e-learning

Cours Thales

Construction et management de la stratégie d'acquisition digitale (SEA, Adwords, Social Ads, Marketing automation, CRO)

61 missions Malt

Satisfaction des clients Malt : 5.0/5 (49 avis)

6 recommandations externes

Formations

Langues

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte