Bienvenue sur le profil Malt de Thibaud !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Télétravail
- Effectue ses missions majoritairement à distance
Préférences
- Durée de mission
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- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Secteur d'activité
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- Aéronautique & aérospatiale
- Agroalimentaire
- Automobile
- Banque & assurances
- Biotechnologies
+46 autres
- Taille d'entreprise
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- 1 personne
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
+2 autres
Vérifications
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Compétences (23)
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Thibaud en quelques mots
Depuis février 2020, Je me suis spécialisé dans la partie Growth Marketing ou je traite différents sujets
- Mise en place et optimisation de la stratégie d’acquisition on et offline : définition des leviers d’acquisition, budgets, stratégie de tests, suivi de la performance à travers des KPIs précis.
- Test et mise en place de nouveaux leviers d’acquisition et techniques de Growth Hacking visant à améliorer la conversion
- Développement des stratégies post lead-gen: lead scoring, grading, nurturing, anti-churn et upsell
- Optimisation du site (Optimisation du taux de conversion, implémentation d’outils aidant à l’acquisition, automation…)
- Pilotage et optimisation des campagnes d’acquisition payantes (Facebook, Instagram, Twitter, Google, etc.).
- Suivi des KPIs et mesure du ROI des actions menées
- Élaboration des campagnes commerciales et suivi des conversions.
Expériences
Comptoir Tricolore
Mode & cosmétiques
Co-Fondateur
Merci Jack
BTP & construction
Head of Growth
- Test et mise en place de nouveaux leviers d’acquisition et techniques de Growth Hacking visant à améliorer la conversion
- Développement des stratégies post lead-gen: lead scoring, grading, nurturing, anti-churn et upsell
- Optimisation du site (Optimisation du taux de conversion, implémentation d’outils aidant à l’acquisition, automation…)
- Pilotage et optimisation des campagnes d’acquisition payantes (Facebook, Instagram, Twitter, Google, etc.).
- Suivi des KPIs et mesure du ROI des actions menées
- Management des équipes.
- Ouverture de plusieurs villes en France
Virtuo Technologies
Transports
Quality Operations Manager
- Monitoring qualité & Community Management ⇢ Etre garant d'une expérience client irréprochable:
- Management des stations France / Belgique
- Refonte des contrats de partenariat Pro et Freelance
- Mise en place d’un système de partenariat pour les collaborateurs Virtuo
Pharma Express
Santé & bien-être
Directeur logistique
- Management et gestion des coursiers (+ 1500 Coursiers répartis en France)
- Mise en place de la livraison Collaborative
- Direction et coordination de l'ensemble des activités logistiques de l'entreprise.
- Garantir la continuité et l'efficacité de leurs réalisations depuis la réception des commandes patients jusqu'à leur expédition en conformité avec les exigences de sécurité, qualité, des normes en vigueur, du bon respect des critères légaux en lien avec la livraison de médicaments, des quantités, du respect des délais et des coûts de gestion.
- Réalisation, pilotage, diffusion et suivi de l’évolution des indicateurs et des tableaux de bord permettant de mesurer la performance opérationnelle de l'outil logistique et de contrôler son adéquation avec la stratégie de l'entreprise.
- Mise en place de plans d'actions, le développement de projets d'améliorations organisationnelles ou techniques
VOXTUR - LeCab
Transports
Chargé réseau MiniLeCab et Plus by Via
- Elaboration et mise en œuvre d'un plan détaillé
- Coordination des offres et actions avec les membres de l'équipe pour assurer le bon fonctionnement du service
- Conception et la mise en œuvre des stratégies novatrices pour la création, l'intégration et la gestion des chauffeurs partenaires du service
- Supervision de la logistique complexe de la gestion de la flotte des chauffeurs partenaires
- Compréhension et l'analyse des comportements partenaires ;
- Analyse et la mesure des actions mises en place à l'aide d'indicateurs clés
- Détection, amélioration et création de processus concernant la Fraude et la qualité du réseau
- Fidélisation des chauffeurs partenaires par tout mode de communication (entretien individuel/groupé, sms, mail)
- Développement et amélioration de la technologie Via
Uber Eats
Restauration
Coordinateur opérationnel et logistique
- Management d’équipes et gestion de la flotte livreurs (65 livreurs). Planning et suivi mise à disposition.
- Organisation de la supply-chain, suivi des stocks et planification livraisons/commandes.
- Garant de l’entretien du matériel (véhicules, scooters, chauffe-plats …)
- En charge du respect de la réglementation sanitaire.
- Résolution opérationnelle des urgences terrain.
- Gestion de la relation entre les restaurateurs, UBER-EATS, livreurs et partenaires de flotte.
UBER
Transports
CSR - Customer Service Representative
- Assistance juridique auprès des partenaires face à la législation VTC.
- Suivi des performances et communication avec les partenaires du réseau.
- Gestion des litiges partenaires/chauffeurs/UBER et litiges clients.
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Thibaud