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Suzanne Gonzalez

customer service / project management

Peut se déplacer à Paris, Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Suzanne.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Suzanne.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris et 20km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois

Vérifications

Langues

Compétences (21)

Suzanne en quelques mots

Ayant toujours aimée aider les autres, je me suis retrouvée dans le milieu du service client très naturellement.
Etant bilingue espagnol, j'ai toujours eu un intérêt pour les langues étrangères, ce qui m'a permis de partir à l'étranger, afin de développer mon anglais. Je suis ainsi devenue trilingue.
Je serais donc ravie, de vous accompagner aujourd'hui dans vos missions :)

Expériences

Brigad

High tech

Customer experience specialist Key Account

Paris, France

mars 2019 - Aujourd'hui (2 ans et 8 mois)

FR / GESTION DE PROJET :
Lancement du projet médico-social en IDF & Régions, permettant d'accompagner les établissements de santé à collaborer avec le personnel soignant qualifié :
- Recherche de talents;
- Onboarding et éducation des nouveaux talents à l'utilisation de la plateforme;
- Suivi des profils (de leur inscription à leur première mission)
- Gestion de staffing;
- Mise en place des process Onboarding


SERVICE CLIENT:

- Créer un lien de confiance;
- Suivi expériences des Key accounts;
- Gestions de compétences;
- Répondre aux questions des utilisateurs et les contacter par téléphone si besoin;
- Point de contact pour les utilisateurs de la plateforme à l'étranger (Royaume Unis, Hollande);
- Prendre les feedbacks d'utilisateurs, afin d'améliorer leurs expériences;
- Gestion du staffing
- Reflexion sur les process du service client et des améliorations à apporter.

EN / Customer service
- Create a bond of trust with our users;
- Supervise the skills to add;
- Respond to users questions and call them when there is a problem;
- Main contact point for users in London, Paris & Lyon (and 4 more cities in 2019);
- Collect user feedback to improve their experience and exceed expectations;
- Supervise and launch staffing;
- Help to improve the processes to make the Brigad Care Team the best experience users have had with Customer Service.

EMIRATES

Aéronautique & aérospatiale

Cabin crew

Dubaï, Émirats arabes unis

novembre 2015 - février 2019 (3 ans et 3 mois)

FR
- Délivrance du meilleur service client à bord, en respectant l'étiquette de la compagnie;
- S'assurer du respect des normes, afin de maintenir un environnement sur pour les clients et mes collègues;
- Résolution de plaintes;
- Assistance médical en cas d'urgence.

EN
- Responsible for delivering and maintaining the highest standards of the in-flight customers experience;
- Ensured company rules and regulation were followed to keep a safe environment for customers and colleagues;
- Resolved customers complains effectively;
- Assisted customers in medical cases.

LBL Communication

Luxe

Animatrice commerciale

Paris, France

juin 2011 - novembre 2015 (4 ans et 4 mois)

FR - Parfums & Cosmétiques:
- Service client;
- Fidélisation client;
- Rapport journalier
- Atteinte d'objectifs

EN - Perfumes and Cosmetics industry:
- Customer service;
- Daily sales report;
- Achievement of targets;

4 recommandations externes

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Formations